Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 21:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2013 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonsoir,

Comme je l'ai annoncé dans mon premier post, je n'ai pas recommencé l'expérience deux fois avec ce chien !
Je précise que j'ai éduqué plusieurs chiens avec le collier de dressage et jc'est la première fois que j'en ai un qui réagit comme cela. En ce qui concerne le chien en question, il a un blocage. Je vais l'emmener en parc tout seul ou bien à deux. Et on verra bien !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Moi je serais d'avis de le laisse tout chasser, mais cela n'est que mon avis !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonsoir,
Bonne nouvelle ! La chasse étant terminée, je suis allé au parc hier avec mon chien qui a passé l'année dans mes pieds et ses copains. Au début je l'ai fais chasser tout seul. Il a levé un petit sanglier qui lui est parti sous le museau. Après 5 minutes de poursuites j'ai lâché le reste de la meute qui s'est rameuté. Le chien a continué a chassé avec les autres avec beaucoup d'envie. Le sanglier s"est mis au ferme et le "craintif" a tenu ce ferme en hurlant .Ensuite j'ai attaqué dans un autre carré avec toute la meute. Le craintif a levé en premier un sanglier qui s"est fait chassé pendant une heure par toute la meute. Apparemment son appréhension à disparue! Je retourne au parc prochainement avec hâte de le revoir en action.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Content pour toi et ton chien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
gascon33 a écrit :
Bonsoir,
Bonne nouvelle ! La chasse étant terminée, je suis allé au parc hier avec mon chien qui a passé l'année dans mes pieds et ses copains. Au début je l'ai fais chasser tout seul. Il a levé un petit sanglier qui lui est parti sous le museau. Après 5 minutes de poursuites j'ai lâché le reste de la meute qui s'est rameuté. Le chien a continué a chassé avec les autres avec beaucoup d'envie. Le sanglier s"est mis au ferme et le "craintif" a tenu ce ferme en hurlant .Ensuite j'ai attaqué dans un autre carré avec toute la meute. Le craintif a levé en premier un sanglier qui s"est fait chassé pendant une heure par toute la meute. Apparemment son appréhension à disparue! Je retourne au parc prochainement avec hâte de le revoir en action.

Il suffisait du déclic :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 932
content pour toi et ton compagnon

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4