Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jcgaz82
|
Publié : 19 Nov 2012 09:22 |
|
|
Bonjour, J'ai une chienne qui vient d'avoir 3 ans, et je vous contacte car je suis un peu démuni. Je me suis aperçu que la chienne ne supporte plus de porter un collier. J'ai essayé les colliers en chaîne (elle se les enlève) et plastique (elle cesse de chasser). Je l'ai fait chasser sans collier, du coup, mais je l'ai perdu une fois (elle est revenue d'elle-même). Comment vous feriez ? Je n'ai pas la solution...
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 19 Nov 2012 09:26 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 19 Nov 2012 09:56 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Que c'est-il passé ? C'est à dire ? Rien de particulier. Elle n'a, en plus, jamais eu à porter le collier électrique de dressage (écoute naturellement, refus du chevreuil...). Donc de ce côté là, pas de problème.
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 19 Nov 2012 12:44 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Salut JC,c'est le collier ou la sonnaille..?si tu l'utilise .
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 19 Nov 2012 12:49 |
|
|
uraeus a écrit : Salut JC,c'est le collier ou la sonnaille..?si tu l'utilise . Le collier. Je n'utilise pas de sonnaille.
|
|
Haut |
|
 |
falk 46
|
Publié : 19 Nov 2012 15:09 |
|
|
a t elle un colllier au chenil
|
|
Haut |
|
 |
Jeune Piqueur
|
Publié : 19 Nov 2012 15:23 |
|
Inscription : 25 Fév 2011 10:46 Message(s) : 729 Localisation : Seysses-Saves
|
Elle ne s'est pas étrangler avec un jour, au chenil ou a la chasse?
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 20 Nov 2012 11:40 |
|
|
Je viens vous livrer mon expérience "colliers". En fait au chenil mes chiennes sont sans collier, car sinon elles les rongent pas le leur mais celui de la voisine. Mon chenil est a environ 50 métres du seuil de ma maison. La veille je prépare les colliers sur la table de la terrasse, colliers d'identité et colliers de dressage pour les plus jeunes. Le matin quand je lache les chiennes, elles savent qu'il faut passer par la terrasse pour l'opération collier. Aucun souci elles viennent, les une après les autres se faire équiper, parfois elles sont deux voire trois a me présenter leur cou et a me géner pour équiper celle que j'ai décidé ( chaque chienne a un collier de différente couleur, toujours la même couleur pour une chienne donnée, quand elles s'égarent je sais toujours laquelle on m'a récupéré). Je pourrais mettre dix colliers a chacune tant elles viennent et reviennent. A mon avis elles ont intégré mise du collier et départ pour la chasse. De même au retour elles se laissent enlever les colliers avant de rentrer au chenil.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 20 Nov 2012 13:06 |
|
|
Jeune Piqueur a écrit : Elle ne s'est pas étrangler avec un jour, au chenil ou a la chasse? Je n'en est pas le souvenir, mais c'est possible.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|