Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 00:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 05 Juin 2011 18:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
moi je dirai la meme chose que gascon023 cette apres midi j ai sorti un jeune et enzo deux ans qui ne s interressait pas beaucoup a la chasse et depuis ces deux derniere sorties il me fait tres plaisir ! ne desespere pas rien est joué . http://youtu.be/kYVnTqdyv2E voila leur video a+ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
pareil pour moi et eclipse, une chienne qui aboyait, faisait 100 metres et revenait, maintenant une folle de chasse et qui rapproche, et que dire de son frere Emir qui ne s' intéressait à rien, un beau jour dans un parc de daim il as quand meme daigné les faire galoper 100m et maintenant fou de chasse et en plus il ne prend pas un chevreuil, dixit Gascon 023 et Max 199, comme quoi les chiens il faut avoir de la patience, alors que d 'autre ils démarrent à 5 mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2011 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 524
A mon avis tu ne fera jamai rien avec cette chienne :oops: tu peu me donner ton adresse et je viens la chercher au mois d'aout car je suis en congé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2011 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
merci pour vos conseil je verrai sa a l'ouverture si elle chang de comportement

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
pareil que pour moi benoit patience sa va venir. mais un conseil quand tu la lache au parc laisse la faire lne la rappelle pas trop. et aufait ca c'est bien passé dimanche? le bo pere avait monter 2 jeune non? ils on donné quoi?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
pour moi je pars du principe qu un chien doit deja etre declarè avant de le mettre a la longe,ce n est que mon avis personnel avec experience,un jeune chien qui fait beaucoup de longe avant de savoir chassè mettra plus de temps a partir,jf38

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2011 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 351
C'est comme si tu voulais qu'un enfant de moins de 7 ans soit un grand chasseur. Patience mon ami ! patience ! Tous les chiens ne sont pas fait dans le même moule. ;)
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2011 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 14
A la fin de la saison à venir si elle chasse pas il te restera toujours la solution du méchoui (lol).

je connais un ou deux meneurs qui sont ... impatient avec leurs chiens et qui se débarrassent de leur jeunes par manque de patience ou de place dans le chenil. donc patience le pied n'est pas fait par tous les chiens et c'est la dernière chose qui vient pour eux (le plus dur)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
je connais quelqu'un qui fait le pied qu'avec des chiens adulte,qui savent se qu'il chasse,et jamais avec des jeunes qui commence juste.d'abord la chasse,apres le pied.chacun sa methode :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2