Salut,ce week end trois sortit avec les bourus,vendredi soir a17h30,je trouve des pieds de la nuit,les sangliers c étaient roulé,a 18h,nous allons cherché FLAMBO,9 mois griffon de pays,le chien et mis sur les pieds la longe posé au sol,le chien prend les pieds puis commence a défilé,je le suis en courant,monte un petit coteau,la le jeune chien se met vraiment bien donné sur le pied,je suis obligé de rattrapé la longe,sa va trop vite,je le reprend a la longe,et la le petit FLAMBO donne pleine geule sur le pied,tres satisfaisant.Samedi matin petit tour au meme endroit avec UNIK,pas tout a fait trois ans,je trouve un pied de 80 kls,le pied et bon UNIK donne pleine geule dessus,je suis un peu sur trois cent metre en courant puis trouve une rentré,j arrete et marque la rentrée,nous retournons avec mon pere a 17h le soir nous remetons UNIK sur la rentrée du matin le chien reprend le pied sans probleme,c et plus dur mais c et tres bon pour le chien,le chien défile,et se met a bien donné sur le pied,j arete UNIK avant une petite route,le chien aurait bien voulu continué,tres content du travail du chien.Aujourd hui dimanche matin,je retourne faire un petit tour au meme endroit qu hier avec mon nivernais DIEGO,meme age que UNIK,les sangliers ne sont pas revenus dans la nuit,DIEGO,se met a tiré comme un dingue puis se met a donné de la voix en sentant les branche,je suis un peu pour voir et je fais exactement le meme trajet que j ais fait avec UNIK le samedi,mon gros bourus a tous simplement repris le pied du samedi

je l ais suivit sur 300 metre puis j ai areté,et il donnait bien mon salaud

voila comment j essaye de formé des rapprocheurs,toujour un par un,et quand tu retourne le soir tu vois vraiment si le chien a du nez ou pas.J ai passé de bon moment de complicité avec nos chiens ce week end.