Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
jeje38
|
Publié : 25 Mars 2011 15:47 |
|
|
Bonjour je suis nouvel adherent depuis le mois de janvier et aujourd hui j ai reçu une revue datant d avril 08 est ce seulement une erreur de date?
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 25 Mars 2011 15:57 |
|
|
Appelle Ninon ou Valérie au secrétariat. Le n° de téléphone est en page d'accueil.
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 25 Mars 2011 22:15 |
|
|
Le secrétariat national a envoyé à des personnes considérées comme susceptibles d'adhérer un courrier avec un bulletin d'adhésion et un exemplaire de la revue Chien Courant (édition 2008). C'est ce que tu as du recevoir. Si ton adhésion faite dès janvier est bien enregistrée, tu as dû recevoir ta carte d'adhérent et tu seras destinataire du numéro d'avril de notre revue. Situ n'as pas reçu ta carte d'adhérent alors que tu avais envoyé ton adhésion et ton chèque, contacte d'urgence le secrétariat (03.84.48.02.43).
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
jeje38
|
Publié : 26 Mars 2011 12:24 |
|
|
oui j ai adhere en janvier et j ai deja reçu ma carte depuis un moment donc je vais attendre alors...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|