Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 03:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 26 Avr 2010 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
Je finis la revue et je reconnait entièrement mon acca dans le superbe article de BERNARD BANDERIER.Dans cette dernière tout est fait afin de décourager les vrais chasseurs avec d'innombrables interdits que je me passerais de citer.Notre réglement est 1 encyclopédie.Tout est limité(jours de chasse pour les bécassiers,secteurs réservés à la journée...)Il y a 2 ans,mes chiens étant sur 1 pied,rentrèrent sur 1 secteur réservé par 1 équipe(6a7 chasseurs pour 250HECT!!!),je les ai suivi et j'ai eu droit à 1 comité d'accueil suivi de lettre recommandé,de l'huissier,convocation face au comité(que j'ai refusé)et pour finir il a fallu que je plaide ma cause face au président et directeur de fédération!!!!!Tout ça pour en arriver à la conclusion que le réglement a été mal interprèté et que désormais en cas de grave infraction de la part de mes chiens(dépassement de secteur autorisé),même de 3 mètres(véridiques),je devrais stopper mes chiens.Trop fort pour moi!Ayant 1 superficie de 100hect,mon acca a réussi à couper celle ci en 4 secteurs,dont 2 sont réservés chaque jour de chasse.Ce qui fait qu'à la fin,on ne chasse que sur 1 demi acca tout en payant pour la totalité.Comment suivre 1 rapproché dans ces conditions,d'appuyer les chiens en défauts,de couper les jeunes en cas d' erreurs...?D'autant que l'on a menacé de mort mes chiens en cas de dépassements.Et bien comme le dit BERNARD,cet partie de règlement est approuvé sans que l'on se soucie du respect du chasseur qui veut pratiquer en toute liberté.Et ce qui va venir lors de la prochaine saison avec les échos que j'en ai,ne m'inspire guère.Heureusement que je peux compter sur HERVE qui connait les difficultés que l'on a par chez moi,pour espérer pouvoir continuer à chasser.Pour conclure ces gens qui gèrent cette acca ont refusés ma proposition de G.I.C et on commandé 4 bracelets sangliers(1 adulte et 3 jeunes),alors que c'est désert,sous prétexte qu'il faut bien que les gens aient à tirer quelques choses!!Sans commentaire,juste de l'écoeurement.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 26 Avr 2010 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tu est de quel département déja?

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 27 Avr 2010 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
Je suis dans le 25,tu situe les usines PSA à SOCHAUX .Je suis à 15 kms.Il manque toujours l'argent car avec 1 peu plus de moyen,je ne me battrais plus contre tous ces incapables et inconscients!Leur souci premier est de ramener à manger mais ils se foutent bien de ceux qui ont 1 meute à faire tourner.Chez moi ils vont fermer 1 secteur de 400 hect,très fourni et quand les sangliers seront là(peut être),des pseudos battues seront faites avec l'unique but d'abattre leur quota attribué.Comme ça tout le monde est content,eux et les instances.Car ces viandards sont incapables de remonter 1 pied de la nuit avec leurs chiens,de le rapprocher et de lancer l'animal.Mais ça ce n'est pas leur préoccupation.Si seulement ce point de règlement n'était pas approuvé,mais ça c'est 1 autre histoire.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 28 Avr 2010 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Tu as contacter la FACCC pour cette discrimination dont tu est victime?

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 28 Avr 2010 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2009 09:30
Message(s) : 338
Localisation : villars sous ecot
Si tu savait les courriers que j'ai brassés,coup de téléphone afin de faire annuler ce point de règlement,en vain.Dés que c'est voté en A.G,et approuvé,il n'y a rien à faire.Quand on a 1 majorité et qu'au comité,c'est 1 mafia,celà s'apparente à 1 dictature.Est ce ça la chasse?J'ai même proposé suite à mon passage(que j'assimile à 1 tribunal)devant ce comité à notre fédération,au directeur de me suivre lors d'une partie de chasse pour voir dans quelles conditions celà se passait.Je n'ai pas eu de réponse!!!!!Avec leurs secteurs réservés,tout est permis car ils se savent en toute tranquillité pour faire leurs coups en douce.Et ce au détriment des chasseurs honnêtes qui veulent chasser pour leur chiens.Le but de ces personnes est de nous dégouter afin d'avoir l'acca tranquille pour eux sans être gèner.Mais tant que je pourrais les em....er,je le ferais car mon papa et moi ont peut se regarder dans 1 glace.Tout leurs actions sont négatifs pour le monde de la chasse et ce qui me met le plus en colère,c'est que les instances approuvent de tel règlement.

_________________
Avec les chiens et que pour les chiens

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Revue n° 58
Message Publié : 28 Avr 2010 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
s'est ce qu'il appel la démocratie, démocratie de république bananiere!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français