trav01 a écrit :
Oui très content de voir des brunos dans chien courant.
Belle couverture aussi.
Je suis bien d accord avec Mr Rappet et toi pour ce qui est de l éducation,c'est aussi pourquoi on voit dans beaucoup d acca un petit retraité avec 1ou 2 chiens généralement très bons car sortient pratiquement 7j/7et en petit comité pour éviter les erreurs duent à l excitation,cet homme d expérience qui prendra le temps de faire chaque chiens à sa façon...
J avoue que ça se perd un peu car nous les jeunes on aime la musiques et faire de longues et belles chasses ameutées avec pas mal de chiens.
Je chasse en meute à mort aussi et je rejoints Mr Rappet sur le fait qu un chien sortit apprendra certainement plus de choses même en cas d erreurs que s il reste la journée au fond de la caisse à japper bêtement.
Il y a aussi des acca très frileuses à mon mode de chasse quand je sors 10chiens en libre on voit bien que certains chasseurs y sont hostiles....et pourtant il n y a pas plus de dérapages qu avec des chiens tendus comme des câbles au bout de la laisse qui prendront la première bête qu'il croiseront.
Ma plus grande satisfaction aujourd'hui c'est de quitter mon 4x4 sans laisser aucuns chiens dedant.
tout a fait d accord avec toi