Faites le guet, elle arrive en boîtes aux lettres... Commentez ici les articles qui vous ont plu, ceux qui vous ont surpris ou interpellé et ceux que vous aimeriez voir publier. Bonne lecture à toutes et tous.
Effectivement Nathalie, la rédactrice du dossier, a fait un super boulot de collecte d'infos auprès d'utilisateurs européens du Schwytzois. Le club des chiens suisses peut être fier de compter de telles personnalités dans ses rangs. Bravo
J'ai pas tout lu mais j'ai bien aimer "la page blanche" de Fabrice Portal. On s'attend a un récit de chasse au lièvre et... non il s'agit du sanglier (le gibier des bourrins) a la billebaude. Puis il prend la voiture et utilise les colliers de repérage, j’entends hurler les puriste mais non: il n'est pas en action de chasse a vouloir tirer ou faire tirer le goret, il récupère ses chiens a l’issue de l'entrainement... Par ses sous-entendue cet article déboulonne plein de cliché négatif et nous parle d'une sortie complètement "esprit FACCC". Avec le cerise sur le gâteau pour la conclusion. Bravo !
Au pire envoi un mail au secrétariat, il y a peut être une erreur de routage, peut être il y a t'il une explication autre que le facteur, on ne sait jamais.
_________________ Si les chiens chassent, laisse faire.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum