Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Mars 2021 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
sebven a écrit :
Sans faire une réunion
Il peu ce faire une réunion en visio
Lancé une campagne de communication pour essayer de récupérer les adhérents indécis
SMS mails forum et réseaux sociaux

La nous avons rien🤔

Aujourd'hui ce n'est pas simple OK mais il existe bien des moyens de vivre
Communiqué un maximum il y a vraiment des choses à mettre en place

Dans notre association il n'y a pas que les concours il devrait avoir beaucoup d autre projet simple à mettre sur la table à débattre

Nous faire un référendum sur les statuts et le projet de cette maison....

Il y a eu la saison de chasse pas simple aussi mais pendant la saison la faccc vie toujours cette année rien aucune communication de personne 🤔🤔🤔

Après peut être que le CA est resté confiné 🤔

slt bien d'accord avec toi !!! le CA devrait bien se demande pourquoi ils y a moins d’adhérents , moi j'en fait encore partis !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 22 Mars 2021 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
Il y a aussi le fait que l assurance chien de chasse ne soit plus intéressante. Il y avait eu un pic d inscription au moment du lancement chien de chasse beaucoup c étaient inscrit pour bénéficier de cet avantage. Moi pour ma part cette année je me suis réinscrit surtout pour la revue je la trouve superbe 👍👍👍


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Mars 2021 05:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
jess 07 a écrit :
Bonjour , j ai payé ma cotistion le 19 mars , vais-je recevoir la revue ?
MERCI pour votre réponse ..

Sans aucun doute, votre adresse fait partie du fichier de routage. Téléphonez au secrétariat FACCC pour le vérifier.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Mars 2021 06:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2019 20:22
Message(s) : 106
40% de moins d 'adhérents en un an, c'est énorme. Le Covid a sa part de responsabilité mais pas ce n'est pas tout.
Il faut que les adhérents se sentent soutenus et protégés en ces moments difficiles.
Quand on voit le travail de la société de vénerie et Mr de Roualle, nous en sommes bien loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Mars 2021 07:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
falk 46 a écrit :
Moi pour ma part cette année je me suis réinscrit surtout pour la revue je la trouve superbe 👍👍👍

Je suis heureux que la revue constitue encore une des motivations principales à l'adhésion. Merci de ce commentaire qui récompense tous les contributeurs. Souhaitons que l'équipe de bénévoles du comité de rédaction et des rédacteurs les plus fidèles continue encore longtemps à fournir ce travail. Elle trouve sa motivation dans l'esprit "FACCC" qui animait alors les pionniers, les leaders de l'époque. En reste il quelque chose ? Je l'espère...

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Mars 2021 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Oui Hervé cette revue est très bien faite, bien illustrée avec du papier de qualité, on est loin des premières revues qui contenaient néanmoins de bons articles, je réalise que c'est un très gros travail, merci à ceux qui œuvrent pour la parution de cette revue .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 23 Mars 2021 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
C'est pour trois raison que j'adhère à la FACCC.
La revue qui par son contenu est sa présentation est super.
le Forum (bien qu'il soit de moins en moins vivant)
La solidarité avec les amoureux de la chasse aux chiens courants dans les régions ou il est difficile d'exercer notre Art.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 24 Mars 2021 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Code:
[code][/code]
CHRISTIAN 04 a écrit :
C'est pour trois raison que j'adhère à la FACCC.
La revue qui par son contenu est sa présentation est super.
le Forum (bien qu'il soit de moins en moins vivant)
La solidarité avec les amoureux de la chasse aux chiens courants dans les régions ou il est difficile d'exercer notre Art.



Je suis un peu comme toi CHRISTIAN mon adhésion remonte a 2005 (ce n'est pas si vieux) c'est mon frère(qui ma quitté malheureusement en 2007)qui ma fais découvrir l'association,notre premier concours ensemble en 2006 nous a permis de rencontrer Bernard Banderier avec qui nous avons "longuement échangé" et nous nous sommes rendu compte que malgré la distance qui séparait nos deux "régions de chasse" nous avions de nombreux points communs sur la vision de la chasse c'est cette journée passée ensemble qui ma convaincu que La FACCC correspondait tout a fais a mes idées et que ça valait le coup d'adhérer a fin de mener un combat,non pas chacun dans son coin,comme nous le faisions avec mon frère Daniel,mais beaucoup plus "fort" en association!!! :)
Plus tard nous nous sommes revu avec Bernard (a Valensole 04 pour la finale Lièvre,plus tard a Condat-Marcenat 15 pour la finale lièvre) ou nous avons eut de longues discutions sur la chasse du lièvre!!! :D
J'ai ensuite eut la chance aussi de rencontrer Patrick Molina,nous nous somme revu dans le 13 il y a pas très longtemps et nous avons aussi beaucoup échangé!!!
Ceci dis mon adhésion depuis 2006 a conforté mon idée que si nous devons lutter efficacement pour la "Defence de nos chasses" c'est en "s'unissant" et en "communicant" :roll:
J'allai oublier Hervé avec qui nous nous sommes rencontré a Marvejols 48 en 2011 pour L'AG de la FACCC :D si mes souvenirs sont bons,depuis nous correspondons au travers du forum et même nous avons eut l'occasion de nous rencontrer a ESPIGOULE (Ginasservis 83) qui nous a gentiment accueilli pour que la meute d'Hervé accompagné de ses fils puisse s'exprimer sur "le biotope Varois" très bon souvenir de convivialité ou nous avons échangé verbalement et gastronomiquement :D comme quoi le fait de s'associer tire tous le monde vers le haut!!Hervé et ses fils on même pu visiter mon installation de chasse la glu !!!
J'ai donc de nouveau adhéré, mais je vais vous donner mon avis sur la chute des adhérents,certes le "covid" y est certainement pour quelque chose,mais la perte de l'assurance, je pense aussi aux croquettes,le manque de concours,malheureusement je le dis haut et fort un grand nombre de chasseurs n'ont pas "conscience" de "la lutte" permanente que nous devons mener pour défendre nos intérêts "la chasse" pendant et hors chasse,ils regardent plus leurs "intérêts personnels" c'est mon avis et je le constate a mon échelle pour la gestion de la chasse, désolé si je me trompe mais si un espoir de conserver notre passion reste quand même dans mon esprit!!
Ce sera uniquement dans la lutte en association et surtout dans "la communication"

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 24 Mars 2021 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Pierrot 83 a écrit :
... si nous devons lutter efficacement pour la "Defence de nos chasses" c'est en "s'unissant" et en "communicant" :roll:
CE SERA UNIQUEMENT DANS LA LUTTE EN ASSOCIATION ET SURTOUT DANS "LA COMMUNICATION"!!!!

Tout à fait ok avec toi.

Je dois ajouter que nous avions passé avec toi un super moment entre passionnés et nous avons eu la chance que tu nous fasses découvrir ta passion pour la chasse à la glu. Quel pédagogue ! Je m'en souviens comme si c'était hier. C'est hors sujet mais l'occasion de valoriser ton sens du "vivre ensemble" m'était donnée.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CC AVRIL 2021
Message Publié : 24 Mars 2021 12:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Déc 2009 21:41
Message(s) : 339
Bonjour a tous,
Je suis adhérent depuis la première heure avec le N° 290 et je pense que la chute du nombre d'adhérents est inévitable en ces temps difficiles.
Quel qu'en soit la cause, covid, plus de concours et manifestations, assurance chasse, croquettes ou des personnes qui ne voient que leurs intérêts etc......
J'ai toujours pensé qu'il faut mieux être moins nombreux et tous avoir le même esprit du chien courant et de la chasse aux chiens courants que de voir augmenter les adhésions pour des raisons multiples qui n'ont rien a voir avec le chien courant. Certes plus on est et plus on a de poids ,mais cette course aux adhérents ne sert pas forcement le chien courant.
De plus, la façon dont se conduisent nos dirigeants nationaux, ne va pas maintenir ou attirer les adhérents !!!! car tout le monde le sait "si on a pas quelques bon chiens de tête la meute n'avance pas "
Ceci n'est que mon propre avis !!!
cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français