Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 01:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 29 Mars 2020 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
Gege83 a écrit :
L'article des colliers,pour l'inventeur si ça marche 👏 Pour l'inventeur...ou on va aller,Bientot les chiens en peluche de la vidéo de Pierrot suffiront à aller à la chasse 😂Le positif les NAZES pourront se vanter d'avoir des chiens propres ..et si ça marche les chiens se feront moins éclairer comme des néons par des balourds...OU ON VA :?: :?: :oops:

Encore un qui a pas le sens de l'humour. Remonte un peu les posts a la page 3 ça éclairera ton néon aussi :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 29 Mars 2020 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Gege83 a écrit :
L'article des colliers,pour l'inventeur si ça marche 👏 Pour l'inventeur...ou on va aller,Bientot les chiens en peluche de la vidéo de Pierrot suffiront à aller à la chasse 😂Le positif les NAZES pourront se vanter d'avoir des chiens propres ..et si ça marche les chiens se feront moins éclairer comme des néons par des balourds...OU ON VA :?: :?: :oops:

T'a vus le nom du vendeur il parle de lui même Simon Cussonet :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 29 Mars 2020 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
vivarais a écrit :
Gege83 a écrit :
L'article des colliers,pour l'inventeur si ça marche 👏 Pour l'inventeur...ou on va aller,Bientot les chiens en peluche de la vidéo de Pierrot suffiront à aller à la chasse 😂Le positif les NAZES pourront se vanter d'avoir des chiens propres ..et si ça marche les chiens se feront moins éclairer comme des néons par des balourds...OU ON VA :?: :?: :oops:

Encore un qui a pas le sens de l'humour. Remonte un peu les posts a la page 3 ça éclairera ton néon aussi :lol:

Vivarais pour toi c'est facile ...Vous écrivez une connerie ...ce qui est d'ailleurs de bon aloi dans cette période de paranos...Mais quand t'es pas au courant!!!Pourquoi on le croirait pas???Tu es un homme instruit ,du moins je le pense,donc tu a appris Jules Vernes...À la différence qu'une invention comme ça n'a rien d'utopique,et qu'on en est certainement moins loin que quand notre écrivain visionnaire a décrit les voyages sur la lune ou 20000lieus sous les mers😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 29 Mars 2020 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2808
Localisation : Lemps 07
J'ai lue le forum avant de recevoir la revue et j'attendais avec impatience l'article dont je n'avais aucune connaissance. Bravo a son rédacteur pour le réalisme de son papier (je crois savoir qui c'est vue le style 8-) ).
Je pense pas que tu soit le seul a t’être fait prendre a l'hameçon du poisson d'avril :lol: :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 202
Message Publié : 29 Mars 2020 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
vivarais a écrit :
J'ai lue le forum avant de recevoir la revue et j'attendais avec impatience l'article dont je n'avais aucune connaissance. Bravo a son rédacteur pour le réalisme de son papier (je crois savoir qui c'est vue le style 8-) ).
Je pense pas que tu soit le seul a t’être fait prendre a l'hameçon du poisson d'avril :lol: :lol:

Tu me chambres 😄T'as raison ...Il faut dire que le poisson est appétissant,et je te rassure que je dois pas être le seul à avoir mordu, d'ailleurs ,dans les réponses.. il y a Muselle qui y a mordu aussi..😄😄


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 30 Mars 2020 07:05 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
vous n'êtes pas les seuls et j'en connais bien d'autres qui y croient toujours,ça m'amuse beaucoup de leur dire que j'en ai commander 1,c'est divertissant en ces moment de confinement 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 30 Mars 2020 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pour une fois "le vieux" ne s'est pas fais prendre :lol: :lol: :lol: :lol: mais a mon avantage (avant d'être a la retraite) j'ai travaillé a "la recherche" au sein du CEA et j'ai un peu "trempé" dans "les capteurs" sous toutes leurs formes et je trouvais que ce système (a mes yeux) semblait "bizarre"!!!! avec mon recul durant ces années de (recherche) avec toutes les molécules d'odeur qui environnent le chien en action de chasse,quand on sait qu'un capteur spécifique,reste sensible a tout ce qui l'entoure!!!!!! comme quoi (on en apprend tous les jours dans la vie) :oops:
Pourvu que les chercheurs trouvent "une arme" contre notre tueur invisible!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 202
Message Publié : 30 Mars 2020 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Nov 2009 23:59
Message(s) : 192
Gege83 a écrit :
vivarais a écrit :
J'ai lue le forum avant de recevoir la revue et j'attendais avec impatience l'article dont je n'avais aucune connaissance. Bravo a son rédacteur pour le réalisme de son papier (je crois savoir qui c'est vue le style 8-) ).
Je pense pas que tu soit le seul a t’être fait prendre a l'hameçon du poisson d'avril :lol: :lol:

Tu me chambres 😄T'as raison ...Il faut dire que le poisson est appétissant,et je te rassure que je dois pas être le seul à avoir mordu, d'ailleurs ,dans les réponses.. il y a Muselle qui y a mordu aussi..😄😄


Salut Greg 83;En effet j'ai meme plus que mordu,j'ai GOBE :lol: Je suis tombé dedans la tete en avant ;)
Bonne journée à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 30 Mars 2020 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Pierrot 83 a écrit :
Pour une fois "le vieux" ne s'est pas fais prendre :lol: :lol: :lol: :lol: mais a mon avantage (avant d'être a la retraite) j'ai travaillé a "la recherche" au sein du CEA et j'ai un peu "trempé" dans "les capteurs" sous toutes leurs formes et je trouvais que ce système (a mes yeux) semblait "bizarre"!!!! avec mon recul durant ces années de (recherche) avec toutes les molécules d'odeur qui environnent le chien en action de chasse,quand on sait qu'un capteur spécifique,reste sensible a tout ce qui l'entoure!!!!!! comme quoi (on en apprend tous les jours dans la vie) :oops:
Pourvu que les chercheurs trouvent "une arme" contre notre tueur invisible!!!!!!!!!

Pierrot pour rire un peu sur le typhus essaie de regarder le sketch de l’interview de mr Sylvestre par PPDA aux guignols sur la grippe aviaire...On me l’a envoyé par Watshap mais j’arrive pas à l’inserer...
Tu verras c’est pas triste,et peut être un peu vrai😏


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 30 Mars 2020 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2014 14:02
Message(s) : 82
En tout cas je dis bravo à l'article sur le collier de créance car il fallait avoir l'idée et en plus je trouve que c'est super bien amené ; Maintenant avec le nom on peut se douter de l'arnaque ; Comme on dit " Simon Cussonet t'aurais l'heure"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français