Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:57


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 11 Avr 2020 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 23:40
Message(s) : 1493
Gege83 a écrit :
Pascal ,Bastien,que vous chassiez au bâton parce que il n’y a pas beaucoup de lièvre ...ça se comprend...maintenant dans des territoires ou les densités sont plus que correctes voire importantes,je vois pas où est le problème!!!Maintenant venez chasser avec moi ,quand tu tires à un lièvre au bout de 2 ou3 h,vous verrez que j’ai pris autant de plaisir que vous ,mais simplement j’ai décidé cette fois là de le prélever,et je peux affirmer que j’ai pas intérêt à ce que les chiens l’attrapent,parce que autrement...adieu le civet...Ce qui prouve que ils sont pas si bête que ça et que ça leur fait plaisir..De plus quand j’y tire pas et que la chasse s’arrête, comme ils ont l’habitude que je mette le lièvre au pied du siège passager,la première des choses quand j’ouvre la porte,ils se précipitent voir si il y en a pas un,peut être parce qu’ils savent qu’ils vont en manger 😏 Donc quand vous affirmez vos certitudes comme critères 😳


Au bout de 2 ou 3 heures et bien je te le laisse manger tout seul ton civet 😄...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE N° 98 AVRIL 2020
Message Publié : 14 Avr 2020 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Je reviens à vous concernant le confinement ou plutôt ce que vous en faites... Cette période dramatique mais aussi particulière et "originale" a probablement permis à bon nombre d'entre vous de consacrer plus de temps qu'habituellement à vos chiens, à votre chenil. Témoignez-en par un petit texte accompagné de photos, racontant comment vous avez utilisé ce temps contraint au profit de vos chiens ou de leur bien-être. Si nous avons assez de témoignages nous publierons un article "spécial confinement" dans la revue de juillet, déjà en préparation.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français