Reçue aujourd'hui. Toujours de bons articles dont certains tombent à pic comme : "Comment trouver chaussure à son pied" ; "L'alimentation du chien en période de chasse"...
Reçu et déballé, survoler Deux choses mon marquer la première les photos de moulins ATTENTION CE N'EST PAS UNE CRITIQUE
Ça va que j'y étais sinon j aurait pensé que c'était une fête scc sauf la photo de la meute d Hervé conduite par c'est fils d ailleurs que j'apprécie au plus haut point
La seconde et le départ de Hervé un chasseur passionné et très exigeant et très agréable et surtout hyper dévoué à la cause chiens courant
super revue encore très enrichissante sous tous points§ et les touchantes pages pour Damien Rappet qui nous a quitté.Un Grand meneur de chien,comme son oncle patrick ,qui m'impressionne par sa fusion et sa justesse avec ses chiens. Bravo et merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum