Revue dévorée hier après midi. Un petit mot à l'adresse de Bernard SAUGIER. Bernard, je te rejoins sur tout ce que tu as écrit comme toi je dois être comme tu dis "un vieux con", d'une école trop ancienne pour être compris par les nouveaux "chasseurs" ton article est super, c'est une excellente analyse de ce qui se passe de plus en plus souvent et ceux qui agissent ainsi sans respect de leurs chiens, des voisins et des postiers arborent malheureusement la plupart du temps le logo de la FACC, ce qui m'est insupportable.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Daniel je te rejoint. J'ai devorre cet article. Il exprime une belle vision que j'ai de la pratique de la chasse. Je ne suis pas encore vieux mais j'ai cette vision de la chasse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum