Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:28


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 26 Mars 2014 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 12:03
Message(s) : 5398
Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
ggv04 a écrit :
quand le veto qui viens 2 fois par ans ou les juges de bc ou concours trouveron quelque chose a redire on reparlera pour l'instant j'ai toujours eu des bon commentaires sur l'etat de mes chiens donc ce que tu en pense sans les avoir vue sans te manquer de respect j'en ai un peu rien a foutre :)

Ggv04 a raison c'est comme moi sous les poils en fait je suis tres svelte.....un vrai marathonien :mrgreen:

_________________
La chasse pour et avec mes chiens courants !!!
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 26 Mars 2014 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut

C'est le total délire avec vos apréciations de chiens maigre !!!

En page 6 je vois des chiens en super etat de chasse pret sans doute a affronter des heures de menées dans des conditions difficiles

Je crois que vous confondez !!! ces chiens ont des allure de gd sportifs taillés pour le sport qu'ils pratiquent...... le marathon
et non pas pour les concours de beauté dans les salons huppés !!!

ET de grace, vos semblant de critiques négatives sous entendant que les chasseurs de chiens courants sont des tortionnaires incompetents nuisant a l'image de la chasse............elles me desolent vraiment !!

Derniere chose!! je pense plutot que vos propos sont de la provoc anti afaccc ou tout simplement anti chasse !!!!


Merci ça fait toujours plaisir !!!

Des dérives existent et je crois que l'on a le droit d'en parler.

Pour moi il n'y pas plus AFACCC que de dire qu'ils faut aimer nos chiens, et plutôt que de s'en séparer trop vite; les faire travailler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 27 Mars 2014 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
je crois pas que se soit anti AFACC ni contre le chien courant mais il y a encore trop de gens qui croit que des chiens maigres chasse mieux,et pour info le marathon ce fait sur terrain lice,pas dans les ronces,ni dans l eau froide,encore moins sous la neige et un marathonien ne dors jamais dans une niche ni dehors parce qu il est perdu...
perso je ne vise personne sur ce forum,mais je sais ce que je croise de temps a autre a la chasse ou sur les fetes.mais pareillement cela menerve quand je vois des chiens trop gras,mais la diffence c est que les antichasses cela ne les choques pas...
IL ne faut pas ce faire d idees dans toutes associations il y a des gens qui ne respectent pas les regles et il ne faut pas le nier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 13 Avr 2014 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2010 23:00
Message(s) : 313
toujours rien reçu :( !!!! je veux bien être patient mais la je pense a un oubli !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 13 Avr 2014 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
idem, rien recut.....

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 13 Avr 2014 21:25 
fabi13 a écrit :
toujours rien reçu :( !!!! je veux bien être patient mais la je pense a un oubli !!!!


Je vous fais un MP


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 13 Avr 2014 21:30 
sylvain22 a écrit :
idem, rien recut.....


Je vous fait un MP


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 14 Avr 2014 08:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 170
Localisation : NERAC 47
Vivarais tu as raison très beau passage de cette dame de la vénerie, très grande complicité entre elle et ces chiens la et la clé de son succés enfin maigre, gros je pense qu,un chien prend sa taille chasse suivant le nombre de fois que l'on y va dans la semaine, enlui donnant bien sur la nourriture nécessaire a ces efforts et je pense qu'il va ce réglé tout seul naturellement .Bien sur si vous lui faite faire 3 a 4chasses par semaine il n'aurra pas trop de graisse sur le corps,mais la aussi cela vas ce faire naturrellement tout en donnant toujours la nourriture appropriait a sa demande.Je pense que je ne suis pas le seul, j'ai eu des chiens qui ne finissais pas leur gamelle des qu'ils avaient fait leurs premiere chasses et qui au bout de quelques chasses remanger tout normallement sans grossir puisqu'ils étaient en chasse. Je pense aussi quand on chasse en montagne comme certain les chiens peuvent mener 5 6 7 heures un sanglier et bien la oui l'effort fourni par le chien n'est pas le méme et la je comprends que les chiens on doit leur voir davantage les cotes,mais toujours pareil cela ce fait naturrellement .Voila c'était juste mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 19 Avr 2014 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
Toujours rien recu :cry:

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: REVUE CHIEN COURANT N° 74
Message Publié : 19 Avr 2014 11:30 
sylvain22 a écrit :
Toujours rien recu :cry:


Il me semblait avoir fait un MP, je ne le retrouve pas, j'en refais un de suite


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français