Je ne suis pas d'accord avec vous

cet article ma beaucoup plu au contraire,il reflète exactement et je dirai malheureusement ce que l'on peut entendre le plus souvent et ce qui a été dit au niveau du forum,je dirait volontier
"Heureusement que le forum ne reflète pas la faccc"aie aie,je sent déja les coups

je m'explique,comme le dis si bien "leplaisirdeschiens" il faut prendre
"le bon et éliminer le mauvais" a nous de faire "le tri" dans notre tète et sur le forum.Ne faites pas semblant de croire que "nous sommes les meilleurs"comme tu la dit Johan nous avons dans notre panier des "pommes pourris"la personne que tu site n'est pas sur le forum,peut ètre,mais il y en a surement d'autres du mème genre sur le forum(tu la très bien dit d'ailleurs)quand a ggv04comment peut tu dire "que tout est rose" et "que tu na rien compris"

ne fais pas l'autruche,la tronche dans le sable pour ne pas voir se qui se passe autour ne me dis pas que chez nous nous avons que des personnes (sans reproche) Désolé les gars de temps en temps il faut regarder la véritée en face et remettre les pendules a l'heure,loin de moi l'idée de faire un amalgam,mais nous avons encore une longue route a parcourir pour essayer de vivre notre passion dans un monde meilleur

Hier soir j'ai assisté a la réunion de secteur sangliers pour le bilan de la saison (une moyenne de 50 a 60%) de prèlèvement de plus que l'année précédente,je ne peu pas vous décrire ce que j'ai entendu,se serai trop long(du positif) mais j'ai aussi entendu du lourd et du grave !!!!!!!!!!!!!!!!!Nous avons encore une longue route!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé mais on ne peu pas toujours ètre d'accord avec tout se serait trop facile et c'est se qui fais le charme de notre bel outil de communication,qui pour moi est le reflet de ce que l'on peut entendre ça et la,a nous de garder le bon et "d'oublier" le mauvais!!
Ce n'est pas un coup de gueule mais mon avis personnel!!(il faut savoir accepter l'autocritique)on en ressort souvent moins con!!!!
Très cordialement Pierrot
PS:J'ai été un des premiers a dire se que je pensait de cet article,donc j'en remet une couche!!!!