Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
justy26
|
Publié : 18 Jan 2011 10:01 |
|
|
Herve a écrit : Pour tous : nous allons prochainement choisir l'un des deux sujets. Avez vous une préférence sachant que l'édition serait en sous cription en avril et disponible en juin. pour ma part, ce serait la reproduction  ... ce qui n'empêche que tout ce qui se rapporte au chenil est interessant aussi. En tout cas, merci pour votre dévouement.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 18 Jan 2011 11:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, sur recommandation de Hervé, je mets donc ce sondage en place afin de determiner quel est votre priorité pour le numéro de juin  reproduction elevage  chenils, construction , textes de lois merci de repondre au sondage CLIQUEZ SUR VOTRE CHOIX afin de connaitre l'avis général merci a+serge66
Dernière édition par serge66 le 18 Jan 2011 11:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 18 Jan 2011 11:51 |
|
|
Commençons par reproduction élevage car nous arrivons dans la pleine période de reproduction.
|
|
Haut |
|
 |
Ortygie
|
Publié : 18 Jan 2011 12:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
Je pense que faire un N° "hors-série" sur des textes de lois n'est pas valable dans la mesure où celles-ci évoluent à une vitesse grand V. J'étais abonnée aux textes de lois sur l'environnement, la chasse etc... et les mises à jour sont permanentes et donc, avec le risque de s'appuyer sur des textes "périmés".
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 21 Jan 2011 09:50 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
petit up merci de voter a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
luc78
|
Publié : 21 Jan 2011 11:36 |
|
|
Je suis preneur avec un petite préférence pour le thème du chenil. L'idée de généraliser sur d'autre thèmes m'interresse aussi, si ça pouvait évoluer sur une "série" de Hors série... 
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 21 Jan 2011 19:35 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
Je pense qu'en juin la saison de reproduction est déjà bien avancée et qu'il vaut donc mieux consacrer ce premier numéro au chenil (sujet valable toute l'année). De plus l'entretien du chenil nous concerne tous alors que la reproduction (Sujet interressant qui pourrait etre traité dans le second numéro) n'est pratiquée que par certains d'entre nous.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 21 Jan 2011 20:00 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 21 Jan 2011 20:52 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut a tous très bonne idée ce hors serie j'ai voté pour le sujet reproduction A+ jean Michel
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 22 Jan 2011 02:00 |
|
|
uraeus a écrit : en ce qui me concerne,je pense que le Premier Hors Série,devrait etre UN Hors Série...un récapitulatif des actions a mener avec les "chasseurs aux chiens courrant,ne pouvant plus chasser avec leurs chiens" ensuite,nous les aiderons a installer leurs chenils,et a élever....a quoi cela sert-il de sortir un HS,si certains sont obligés de se séparer de leurs chiens ou de les garder dans un chenil,parce que d'autres le veulent ainsi!!La Chartre se doit etre appliquée par nous et reconnue par d'autres!!!il faudrait un peu "arreter de se masturber les méninges pour nous donner bonne conscience et revenir a l'essentiel!! et aux fondamentaux!!" PENSONS A EUX!!! bon...je crois que je vais m'en prendre encore une!!!alors je .. Salut, c'est aussi un sujet qui doit etre traité dans le HS il faut penser a un contenu et le proposer a+serge66
|
|
Haut |
|
 |