Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Seb84
|
Publié : 25 Mars 2009 19:27 |
|
|
B.Banderier a écrit : Ainsi nous ne publions pas les comptes-rendus d'AG départementales qui ne présentent d'intérêt que pour les adhérents du département concerné, par exemple. Pour ce genre d'infos, nous utilisons un bulletin de liaison, et celui-ci est envoyé à tous les adhérents du département. Par contre, un bulletin régionale serait peut-etre envisageable, à méditer ! Concernant la revue je ne crois pas qu'elle soit trop élitiste, les articles sont compréhensibles par tous et de très grande qualité.
_________________ La chasse pour les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Mars 2009 19:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
B.Banderier a écrit : Cher Serge, Notre revue a toujours été largement ouverte aux régions. Il suffit de consulter quelques numéros précédents pour s'en rendre compte. Encore faut-il que les régions nous envoient textes et photos ! De plus il faut que le texte soit de qualité suffisante et présente un intérêt pour l'ensemble de nos lecteurs. Ainsi nous ne publions pas les comptes-rendus d'AG départementales qui ne présentent d'intérêt que pour les adhérents du département concerné, par exemple. Nous devons tenir compte du fait que notre revue est "nationale". Nous publions volontiers les annonces de manifestations ou de fêtes de la chasse quand l'organisation est assurée par une AFACCC ou qu'une AFACCC en est partenaire. Nous publions avec beaucoup de plaisir les photos de concours ou épreuves qui ont lieu ça et là à la condition que les clichés soient exploitables (numérique exclusivement et d'un poids suffisant). La qualité de notre revue est notre souci constant et c'est bien cette qualité que beaucoup nous envient. Je tiens à dire combien j'ai été sensible aux témoignages de satisfaction concernant CHIEN COURANT que nos adhérents ont déjà déposés sur ce nouveau forum et aux encouragements que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Nous venons de boucler le numéro 54. Nous avons maintenant un mois de vacances avant de re-attaquer le suivant car il nous faut 3 mois pour sortir une revue. Je te souhaite Serge, je vous souhaite, à vous tous, passionnés comme nous le sommes, bonne lecture du CHIEN COURANT d'avril. Salut Bernard, Merci de ta réponse, des que j'aurais une info sur le département je ne manquerai pas de vous en faire part , avec photos a l'appui, et encore bravo pour cette revue faite "pour les chiens courants"a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
chasseur08460
|
Publié : 29 Mars 2009 12:58 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 15:04 Message(s) : 6 Localisation : ardennes
|
bonjour tout lem onde k'aimerai savoir comment m'abonner a cette revu s'il vous plait
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 29 Mars 2009 13:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
chasseur08460 a écrit : bonjour tout lem onde k'aimerai savoir comment m'abonner a cette revu s'il vous plait Pour recevoir la revue il suffit de cotiser pour ètre membre de L' AFACCC et vous la recevrez automatiquement mais je crois qu'il est demandé aussi de s'exprimer un peu plus clairement!!!!!!! A+Pierrot 
|
 |
Donzelle
|
Publié : 29 Mars 2009 13:21 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:33 Message(s) : 85 Localisation : allier
|
Comme à chaque fois j'attends la revue avec impatience Je la trouve excellente c'est sur que certains sujets m'intéressent plus que d'autres mais c'est normal mais dire que quand un sujet nous touche moins c'est élitiste et non lisible par la majorité alors là!!! Continuez comme ça des détracteurs il y en aura toujours il en faut pour tous le goûts et l'ouverture du " monde du chien courant" au "grand public" c'est ce qu'il nous faut pour montrer aux non initiés que nous ne sommes pas des barbares(c'est quand même comme ça que nous sommes aussi perçus) Enfin personnellement j'ai trouvé l'article de mon président afaccc intéressant et bien écrit Longue vie à cette belle revue
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 30 Mars 2009 22:05 |
|
|
J'ai eu connaissance de la maquette du n° 54 pour une ultime vérification cet AM. Pour ceux de nos adhérents qui ne font pas "partie de l'élite" et que l'écrit rebute, je les rassure, il y a de très belles photos, promis, juré, craché A part çà, j'ose prétendre qu'elle est réussie, mais c'est vous qui jugerez au final. Le compte à rebours est commencé.
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 30 Mars 2009 22:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Pour tous les détracteurs: "la critique est facile mais l'art est difficile".
perso, je félicite les gens qui s'investissent dans cette revue et pour notre asso en générale.
Chapeau bas, Messieurs les artistes!!!!!!!!!!!
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 31 Mars 2009 21:22 |
|
|
Méné Hoguéné a écrit : Pour tous les détracteurs: "la critique est facile mais l'art est difficile".
perso, je félicite les gens qui s'investissent dans cette revue et pour notre asso en générale.
Chapeau bas, Messieurs les artistes!!!!!!!!!!! +1
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 31 Mars 2009 22:26 |
|
|
Pour Stéphane, (hors sujet, les modos verront bien). Félicitations pour la parution de ton récit dans Chasseur de Sanglier. Le Renard aux Chiens Courants, le Sanglier aussi pardi La modération: En effet, vous êtes "hors sujet" M. Lapeyre!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |