Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 18:31 
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec la generalité que vous en faite, il suffit de regarder des éleveurs/dresseurs pro comme mr Magnien par exemple qui dresse les chiens seulement aux abois dans les terriers sans la prise. Tout est possible comme les C.C, sa dépend des lignées, du dressage,...


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Je partage ton avis Mick, pour avoir eu du jagd et en avoir encore une.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2011 12:46
Message(s) : 592
je participe tres rarement au reponses ,,, mais la je me sent obliger !!!
je chasse au chien courant ..... et comme vous tous j aime ca .... cependant j ai aussi un equipage de venerie sous terre depuis 20 ans.
ET voila depuis 20 ans j ai des jagds terrier , je chasse bon nombre de blaireaux et a vous ecouter je devrait avoir que des chiens abimés ou mort car le jagd ne tiens pas les abois et ne pense que a mordre !!!!! Avec le nombre de blaireau que je prend heureusement que le Jagds n est pas comme ca car sinon je devrait en avoir 50 au chenil !!!!!!!
Pour etre plus sérieux le jagds est un chien proche de son maitre ..... donc si vous le forcer au mordant , meme couper en deux il continura a mordre ..... mais si vous le dresser a aboyer il tiendra bien les abois ( et heureusement pour mes petits noir :lol: :lol: :lol: )
et pour ceux qui me donne des grandes theories sur cet race : en avez vous déjà elevés plusieur ????ou vous les connaissez de " on dit " :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2012 20:25
Message(s) : 164
jpdpt36 tu me rassure la ,mais bon je vais tester et puis je verrais bien mais j'ai une petite idée sur la façon de l'empêcher de trop mordre, je vais des le début prendre un lapin domestique le mettre dans une cage et autour je vais positionner 2 ou 3 fil avec du courant a force de prendre un peu de jus il finira peut être, par être méfiant et resteras peut être par la suite a bonne distance des renards . qu'en pensez vous? Bonne ou mauvaise idée? :!: :?: A savoir je connais quel qu'un qui fais sa avec une peau de chevreuil dans du grillage et du courant les chiens comprenne vite que se n'es pas bon pour eus et grâce à sa il gagne beaucoup de temps a la créance de ses griffons fauves.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
tu surement raison vue ton expérience ;) pour ma par se que j'avais était très mordant , j'en ai eu jusqu'à 4 ensemble , autant ils étaient marteaux a la chasse mais très affectueux avec moi ou n'importe qui d'autre , j'en ai eu pendant 12 ans , mais tous très très mordant , sa veut pas dire qu'ils le son tous , faut bien choisir a la base , comme les CC ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mai 2010 17:50
Message(s) : 318
Localisation : Gard
jpdpt36 a écrit :
je participe tres rarement au reponses ,,, mais la je me sent obliger !!!
je chasse au chien courant ..... et comme vous tous j aime ca .... cependant j ai aussi un equipage de venerie sous terre depuis 20 ans.
ET voila depuis 20 ans j ai des jagds terrier , je chasse bon nombre de blaireaux et a vous ecouter je devrait avoir que des chiens abimés ou mort car le jagd ne tiens pas les abois et ne pense que a mordre !!!!! Avec le nombre de blaireau que je prend heureusement que le Jagds n est pas comme ca car sinon je devrait en avoir 50 au chenil !!!!!!!
Pour etre plus sérieux le jagds est un chien proche de son maitre ..... donc si vous le forcer au mordant , meme couper en deux il continura a mordre ..... mais si vous le dresser a aboyer il tiendra bien les abois ( et heureusement pour mes petits noir :lol: :lol: :lol: )
et pour ceux qui me donne des grandes theories sur cet race : en avez vous déjà elevés plusieur ????ou vous les connaissez de " on dit " :?:

+1000000 les "on dit" ternissent l'image du jagd, c'est une race a fort caractère et très grande passion pour la chasse, mais très proche de son maitre, la mienne me suit partout dés que je peu la prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: jagd terrier
Message Publié : 02 Oct 2013 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mars 2013 19:36
Message(s) : 553
Localisation : '42
J ai actuellement un jack pour la recherche au sang,coté nez il ferai palir certain rapprocheur ,comme d un toute les races il y a des bon des mauvais et des extras,---mais comme il a ete dit c un chien a fort caractere c des petites dynamite,donc il faut pas faire n importe quoi avec .
C des chiens qui faut calmer etre ferme,mais tres affectueux avec leur maitre,polyvalant deterrage brouissalleur ,mene aussi , rapport a l eau et recherche au sang


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Jagd Terrier
Message Publié : 03 Oct 2013 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
perso j ai bien dit cela depend des origines j en ai eu jusqu a 14 tous lof lacher tous les jours des chiens extra a la chasse certains mordaient des que cela s arreter et d autre pouvaient tenir le ferme durant des heures mais un jagd mordeur restera mordeur quoi que tu fasses ou alors il risque de ne plus chasser.pour moi c est ce qui ce fait de meilleurs en petit chien est qui peu mettre la pige a certain courant.si on te le donne essaye et s il ne va pas sous terre met le sur terre,il ferra le bonheur d un autre ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Jagd Terrier
Message Publié : 11 Oct 2013 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2012 20:25
Message(s) : 164
:lol: :lol: :lol: finalement je me retrouve avec un parson Russell terrier et non un jagd terrier comme mon collègue m'avais dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français