Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 15:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2013 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mars 2009 21:46
Message(s) : 78
sylvain22 a écrit :
Ouai, mais les amis chasseurs de sangliers,si on tapait sur les mères et sur les marcassins actuellement,futur gibier pour vos chiens courants de la saison prochaine, je ne pense pas que vous aurez la même pensée !!!
J'élève et je créance des chiens sur renard et quand je vois vos réactions sur un forum "chien courant",je suis pas mal dégouté !!


Avant tout les déterreurs sont des passionés de chiens courants.
j'élève et je créance aussi des chiens courants pour le lièvre je possède des chiens pour le chevreuil mais aussi des chiens de terriers pour renards et bien sûr pour blaireaux qui est ma chasse préférée. Mon équipage déterre une bonne partie de l'année nous somme appellés la plupart du temps par le monde agricole nous leur rendons service ils nous le rendent bien pour moi le déterrage est avant tout une passion que je ne peux expliquer et que beaucoup ne comprenent pas malgré les pertes en chiens 2 en 2012 aux blaireaux mais ma passion l'emporte
pour nous passionnés de déterrage nous faisons de très belles chasses quand nos chiens acculent pendant 6 heures dans un terrier vous appelez pas ça de la chasse alors c'est quoi la chasse pour vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
Pour JP15, je n'ai rien contre la chasse sous terre qui est une belle chasse, je participe à des journées de déterrage de blaireaux, avec des passionnés.Relis mes post,ceux que je n'accepte pas c'est le déterrage de renardeaux.

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
gascon023 a écrit :
gino71 a écrit :
tous mode de chasse a son charmes, que ce soit sur terre ou sous terre !!!! arrêter donc de critiquer les différents mode !!!

oui tu as raison gino , je déteste la chasse sous terre mais je ne la critique pas :mrgreen:

tu a jamais embourné un grand gascon ? :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
chasse le renard aux chiens courants,et tu verras que tu seras invité de partout et en plus très bien accueilli

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 19:44 
........ que dire^^ en effet le renard au cc ne ce pratique pas de partout par exemple chez nous on ne chasse que ce qui se mange!!! :mrgreen: on est des viandars quoi!!!

moi je respecte toute les chasses ce que je n'aime pas c'est les mecs qui vont a la bécasse et reviennent avec un lievre et 3 perdreaux ou l'equipe de sangliers qui vas donc au sanglier et qui revient avec un renard et 2 cabres :roll:

enfin ne vous en faites pas il y a des fois sur ce forum ou je me demande si du moment que l'on ne chasse pas le lievre le renard ou le chevreuil avec des chiens courant c'est qu'on est un con!! :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
pfffffffffffffffffffffffffff comme d'hab :(

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
phigood a écrit :
chacun défend sa crèmerie comme tjrs.j'adore tirer du sanglier a l'affut au mois de juin mais sacrilège.je me suis fait traiter d'extrémiste du chien courant car sur le forum je trouvais anormal qu'un dirigeant de la faccc en faisait l'apologie.si nous faisions pareil avec ses putains de cochons......scandales.


Merci pour le soutien.

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2013 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2010 19:20
Message(s) : 707
CHRISTOPHE 24 a écrit :
mais malheureusement,avec le piègeage et le déterrage ont peut vite éradiquer la population de renard,j'en ai payé les frais cette année :evil:



+1000000000

_________________
http://danhentarcoat.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français