Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:04


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2012 15:16
Message(s) : 12
comment faire g un teckel de deux ans qui commence sous terre mais les premier contact avec les animaux de chasse on fini par des contact très violent il ne chercher pas a comprendre il localise avance attrape est surtout ne lâche pas heureusement que c était des jeune animaux que penser vous de ma solution essayer de le mettre face a un animal adulte genre blaireau avec une grille puis sans grille tout en sachant que si sa se passe mal c veto car il y aura de la casse je pense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2012 15:16
Message(s) : 12
pour le veto sa iras notre maître équipage a se qui faut le problème c est que je lui fait pas confiance donc pour l instant il est mis sur les animaux une fois que l on a ouvert la galerie mais bon on verra bien a la premier sorti sur blaireau sinon il finira sur terre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2012 15:16
Message(s) : 12
gascon023 a écrit :
tu as le dresseur moreau qui apprend le respect de l'animal aux chiens mais je sais pas si il fait les ratiers ...



ok pour se dresseur mes après mes chien son loin d être des ratier il son de pure race même si il ne sont pas lof


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Salut, moi ça me gene pas si tu veux je peux le prendre ça t'évitera des frais de véto. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2012 15:16
Message(s) : 12
je pense que sa va pas etre possible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 22 Mai 2012 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Je penses qui si ton chien et mordant c'est plutôt un qualité. Pour le moment il n'est peu être pas tombé sur un gros tonton mais le jour ou ça lui arrivera il comprendra vite et apprendra a juger son adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 27 Mai 2012 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Déc 2010 22:19
Message(s) : 78
moi je recherche le mordant c' est une qualité dans la chasse qu on pratique.je posséde 8 teckels


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 27 Mai 2012 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
Moi je pense que tu devrais le mettre sur des renard adulte quand il va s'être fais reculé quelque fois et mordre la truffe il devrais comprendre ;) ;) !!!Par contre fais attention avec les blaireaux adulte :( c'est pas de la rigolade il peut se faire blésser sérieusement si il y va trop fort comme si c'était sur un petit ;) !!!
Je suis de l'avis aussi que c'est une qualités le mordant car le chien quand il est à l'accul au fond d'une galerie il faut pas qu'il lache le ferme pour laisssé le temps au déterreur d'arrivé mais il ne faut pas non plus qu'il sois vraiment trop trop mordant à l'excés et que des qu'il y à contact il y à prise car en principe un chien comme ça malheureusement ne se fait pas vieux :( surtout au blaireaux !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 30 Mai 2012 15:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2011 20:25
Message(s) : 128
il y a une grosse difference entre un chien "mordant" et un chien qui ne réfléchi pas.
Je m'explique, un chien mordant comme je l'entend doit savoir quand mordre et tenter de bloquer le blaireau après avoir calculer son coup. Et même ceux ci, qui sont plutôt intelligents se feront attaquer de temps en temps (après c'est ca le deterrage).
Un chien qui va directement au contact, qui se précipite, c'est même pas la peine...le premier coup ca va passer, le deuxième, il va se faire ravager par plus fort que lui, et je peux te dire que par experience, il y a peu de chance pour qu'il se calme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 30 Mai 2012 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
Il n'est pas utile d'avoir des chiens mordants pour prendre. Un chien qui mort ne donne pas... et n'est pas "localisable". Un chien mordant l'est bien souvent toute sa vie, qui en générale est assez courte.

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français