Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 23:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
Irritable? NOUS ? ........ :ugeek:

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Mars 2013 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Bein voyons ! " monsieur du haut du panier ", si on suit ton raisonnement, les amateurs de 4X4 n'ont qu'à aller voir sur les forums 4X4, pour les soins on va sur le forum véto et ainsi de suite !
Pour la solution au problème de mordant, si tu daignais lever le nez, tu verrais que j'ai apporté une réponse
signé le malin ...je ne te salue pas non plus, de plus pas la peine d'écrire en majuscule, on n’a pas la vue basse nous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Mars 2013 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
lapinos29 a écrit :
Bein voyons ! " monsieur du haut du panier ", si on suit ton raisonnement, les amateurs de 4X4 n'ont qu'à aller voir sur les forums 4X4, pour les soins on va sur le forum véto et ainsi de suite !
Pour la solution au problème de mordant, si tu daignais lever le nez, tu verrais que j'ai apporté une réponse
signé le malin ...je ne te salue pas non plus, de plus pas la peine d'écrire en majuscule, on n’a pas la vue basse nous!


C est pas faut ca ;) Et il faudrait aussi celui des mitos, des paranos, et des gros méchant , bon je sors la non :arrow: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Mars 2013 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Petite question à loretdubois,quand tu as mis ton chien en terre les premières fois, c'était sur du renard ?
Tu destines ton chien à quel gibier ?
Nous ne chassons que le blaireau et les jeunes chiens sont mis direct au blaireau en terrier naturel, nous les faisons quêter avant les chiens confirmés qui eux iront chercher l'animal plus profond, chaque chien est différent, lorsque nous arrivons au chien, il est important de modérer les ardeurs par des caresses, plutôt que de l'encourager à aller à l'animal, un chien à blaireau ne doit pas toucher l'animal de chasse, mais le maintenir au ferme, il arrive cependant que l'on fasse une faute en creusant trop sur le blaireau qui chargera le chien direct, pas bon !
çà c'est de la théorie, la réalité sur le terrain est toute autre, il y a des animaux plutôt complaisant, d'autres qui vous sortent le chien à la "bouche" et des chiens avec du tempérament qui ne prennent pas le temps de réfléchir, contact ! badaboum !
Nous avons voulu mettre un peu de sang neuf en achetant un jag Allemand pur sur nos chiens de pays, évidemment on a voulu voir ce qu'il avait dans le ventre, une cata, direct contact comme le teckel à Loretdubois, 1 fois, 2fois, recousu, puis viré, nous avons maintenant une bonne lignée de croisement jag/fox et çà se passe bien.
Nous avons eu plusieurs teckels et jamais bien ces chiens, car ils arrivaient à passer où les autres chiens plus charpentés ne passaient pas, dont un chien super sur le contre-terrage, l'origine du chien est importante comme pour les chiens courants, on retrouve les tempéraments, c'est pas gagné à chaque fois.
Je disais aussi que l'on ne met qu'un chien à la fois, vous avez compris que si le blaireau charge, le premier chien ne peut pas reculer et va au casse-pipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Mars 2013 14:09 
et daniel moi je n'est pas besoin de t'envoyer un mp :lol: depuis quand les bfb et les dasch ne sont pas du sixieme groupe et puis si les gosse ne peuvent lire le forum ca c'est la meilleur :lol: enfin heureusement que j'ai passer un tres bon week end avec des mecs de l'afaccc 05 qui ne sont pas si extremiste que toi :lol:
ps: ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp ;)
A+


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Mars 2013 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 01:07
Message(s) : 640
Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
bicou a écrit :
lapinos29 a écrit :
Bein voyons ! " monsieur du haut du panier ", si on suit ton raisonnement, les amateurs de 4X4 n'ont qu'à aller voir sur les forums 4X4, pour les soins on va sur le forum véto et ainsi de suite !
Pour la solution au problème de mordant, si tu daignais lever le nez, tu verrais que j'ai apporté une réponse
signé le malin ...je ne te salue pas non plus, de plus pas la peine d'écrire en majuscule, on n’a pas la vue basse nous!


C est pas faut ca ;) Et il faudrait aussi celui des mitos, des paranos, et des gros méchant , bon je sors la non :arrow: :mrgreen:


1 000 fois d'accord ;) :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 23 Mai 2013 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 02:08
Message(s) : 1416
Localisation : 30...environ d'alès
alors 1 an apres cela donne quoi ton chien?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français