Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 01 Juin 2012 08:11 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
LE DRET A a écrit :
Il n'est pas utile d'avoir des chiens mordants pour prendre. Un chien qui mort ne donne pas... et n'est pas "localisable". Un chien mordant l'est bien souvent toute sa vie, qui en générale est assez courte.

Je suis tout à fais d'accord un chien qui va directe au contact pour mordre c'est sure qu'en concours en terrier artificiel c'est 100 pts et premier prix mais par contre au terrier naturel c'est pas le top vaut mieux un chien qui se met au abois et qui ne laisse pas passé l'animal de chasse ;) sa permet de le situé et ça évite les blessures car les chiens qui sont très mordants et attaque direct ça passe sur renard mais sur blaireaux ça pardonne pas :( !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 01 Juin 2012 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 08 Oct 2009 15:18
Message(s) : 36
LE DRET A a écrit :
Il n'est pas utile d'avoir des chiens mordants pour prendre. Un chien qui mort ne donne pas... et n'est pas "localisable". Un chien mordant l'est bien souvent toute sa vie, qui en générale est assez courte.


+1
On n'aboie pas la bouche pleine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 03 Juin 2012 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 22:33
Message(s) : 1173
Localisation : Creuse
Bonsoir,

Tout à fait d'accord, pour entendre un chien qui fait prise dans une tessonière avec plusieurs niveaux, il faut avoir l'oreille vraiment fine. Ce genre de chien n'est d'aucune utilité dans un équipage, il n'est bon qu'à faire perdre du temps, et de l'argent en soins...
A une certaine époque, c'était la grande spécialité des Jagds. Heureusement, pour certains, ça s'est bien arrangé.

A+

_________________
Ecoute et tais-toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 01 Mars 2013 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Je chasse uniquement le blaireau en vènerie sous terre depuis pas mal d'années, tous les chiens qui allaient au contact ont été virés, un seul chien en terre à la fois, c'est une chasse magnifique ou il n'y a pas de fainéants, beaucoup de gens ne connaissent pas cette chasse qui permet de sortir à partir du 15mai chez nous.
Je ne déterre jamais le renard car j'aime le chasser aux chiens courants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 01 Mars 2013 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Ici tu as le haut du panier pour les chiens.........courants alors pour avoir des réponses à ton problème tu pourrais commencer par frapper à la bonne porte comme le forum de la vénerie sous terre. ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Je ne comprends pas ta réaction Daniel, un sujet vènerie sous terre est ouvert, il pose une question, on peut lui répondre sans l'envoyer balader sur le forum vènerie sous terre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 13:14 
tu vois ma fille de 10 ans viens de lire ces 2 pages et elle m'a dit que daniel etait pas tres sociable :lol: :lol: et elle n'a que 10ans ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
daniel a écrit :
Ici tu as le haut du panier pour les chiens.........courants alors pour avoir des réponses à ton problème tu pourrais commencer par frapper à la bonne porte comme le forum de la vénerie sous terre. ;)


Si c'est catégorie est ouverte sur le forum, c'est bien pour échanger sur cette activités?
Puis celui qui n'est pas content n'a qu'as pas lire ce sujet :mrgreen:

Il en faut pour tout le monde.

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Et encore s'est rien, des fois il les bouffe les enfants, et même les plus grands!!! S'est qu'il a été enerver par un guignol sur un autre post, il est comme sa mon Daniel s'est un extrémiste du chien courant (sa faisait longtemps que je l'avait pas l'entendu celle la, sa me manquais presque)
:lol:


bounty a écrit :
tu vois ma fille de 10 ans viens de lire ces 2 pages et elle m'a dit que daniel etait pas tres sociable :lol: :lol: et elle n'a que 10ans ;)

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Teckel trop mordant
Message Publié : 02 Mars 2013 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
lapinos29 a écrit :
Je ne comprends pas ta réaction Daniel, un sujet vènerie sous terre est ouvert, il pose une question, on peut lui répondre sans l'envoyer balader sur le forum vènerie sous terre.

Je ne l'ai pas envoyé balader, je lui ai donné un conseil. Pour moi il a plus de chances de trouver une solution pour son teckel mordant au terrier sur le forum de la VST qu'ici .
basurdeak64 a écrit :
Si c'est catégorie est ouverte sur le forum, c'est bien pour échanger sur cette activités?
Puis celui qui n'est pas content n'a qu'as pas lire ce sujet :mrgreen:
Il en faut pour tout le monde.

Bien d'accord avec toi =====> si tu n'es pas content de ma réponse tu passes ton chemin
bounty a écrit :
tu vois ma fille de 10 ans viens de lire ces 2 pages et elle m'a dit que daniel etait pas tres sociable :lol: et elle n'a que 10ans ;)

Les gamines de 10 ans à cette heure là elles devraient être couchées et de toute façon les gamins c'est comme les chiens de terriers ce n'est pas leur forum :lol:
Bon les donneurs de leçons, vous avez fini ? parceque là vous me les brisez menu avec votre irritabilité mal placée.
A aucun moment je n'ai été agressif ni désagréable d'ailleurs "loretdubois" à qui ma réponse était adressée ne s'en n'est pas offusqué alors vous qui êtes si malin donnez lui une solution au lieu d'intervenir pour critiquer

Je ne vous salue pas :P

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Dernière édition par daniel le 02 Mars 2013 23:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français