Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:07


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 26 Avr 2012 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Avr 2012 13:18
Message(s) : 3
Localisation : POLLESTRES 66450
louis 65 a écrit :
qui parmis vous posséde une origine e teckels chassant sous terre?


Nouveau venu sur le forum je crois que j'ai répondu en mp a la question de Louis 65 . Je disais que mon mari qui est maitre d'équipage de vènerie sous terre possède une origine de teckels chassant sous terre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Déc 2010 16:54
Message(s) : 408
tacot a écrit :
louis 65 a écrit :
qui parmis vous posséde une origine e teckels chassant sous terre?

:) Bonjour, je possède 3 teckels qui chassent sous terre aussi bien le renard, le blaireau et le ragondin quand le temps si prete; une année "normale" c'est environ une centaine de prises des deux premiers à parts quasi égales et une dizaine de ragondins pour le petit équipage que nous sommes (3 chasseurs réguliers + qqs aides sur les chasses ou nous allons. Cette année après 4 sorties une vingtaine de renards de pris !!
J'adore la chasse aux gros sur terre mais ca devient difficile d'y prendre du plaisir tant les mentalités sont devenues mauvaises; il est vrai que c'est totalement différent sous terre ou l'entraide entre équipages,la camaraderie et la bonne humeur sont toujours de mise , jamais de prises de tete pour la vénerie sous terre .Je pense qu'il doit en etre de meme chez toi!!

Cordialement,JC;

Nous aussi ont fais d de la chasse sous terre avec des teckels ,ont à pris une trentaine de renard et je suis tout à fais d'accord avec toi au moins à la vénerie sous terre il y à une super ambiance et pas de jalousie ;) (il y en à juste certain qui nous prennent un peu pour des fous de faire des journées et des journées de pelle et de pioche :lol: :lol: )D'ailleurs hier on a fait deux deterrage début 8h et fin 18h une bonne journée de premier mai quoi ;) !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 10:17
Message(s) : 81
Nous aussi ont fais d de la chasse sous terre avec des teckels ,ont à pris une trentaine de renard et je suis tout à fais d'accord avec toi au moins à la vénerie sous terre il y à une super ambiance et pas de jalousie (il y en à juste certain qui nous prennent un peu pour des fous de faire des journées et des journées de pelle et de pioche D'ailleurs hier on a fait deux deterrage début 8h et fin 18h une bonne journée de premier mai quoi


4 adultes et 20 jeunes ce week-end sur un petit territoire 200 ha ; les paysans du coin vont etre un peu plus tranquilles , des restes de lièvres, volailles et agneaux dans les terriers !!! :evil: Par chez nous sommes pris pour des fous furieux à passer des journées entières à terrasser ,peu de personnes peuvent comprendre la passion qui nous mene à chasser sous terre (qui est au moins aussi grande que sur terre au gros gibier :!: )avec des chiens tenaces ,très intelligents et grands chasseurs; le 15 mai approche !! la chasse sous terre " reine", les nounours en pygamas qui sont de + en + nombreux vont encore nous faire passer des journées de chasse et de convivialité inoubliables :) :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Avr 2012 13:18
Message(s) : 3
Localisation : POLLESTRES 66450
Bonjour,
Le Dimanche 20 Mai 2012, nous organisons la journée des Amis du Terrier, dans une chasse privée de 500ha, domaine viticole qui nous accueille. Vous avez la possibilité de venir tester vos chiens gratuitement au naturel bien sur
Pour tous renseignements : 04 68 85 53 36


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
:o et voila Je suis énervé.
tacot a écrit :
Nous aussi ont fais d de la cnhasse sous terre avec des teckels ,ont à
pris une trentaine de renard et je suis tout à fais d'accord avec toi au moins à la vénerie sous terre il y à une super ambiance et pas de jalousie (il y en à juste certain qui nous prennent un peu pour des fous de faire des journées et des journées de pelle et de pioche D'ailleurs hier on a fait deux deterrage début 8h et fin 18h une bonne journée de premier mai quoi


4 adultes et 20 jeunes ce week-end sur un petit territoire 200 ha ; les paysans du coin vont etre un peu plus tranquilles , des restes de lièvres, volailles et agneaux dans les terriers !!! :evil: Par chez nous sommes pris pour des fous furieux à passer des journées entières à terrasser ,peu de personnes peuvent comprendre la passion qui nous mene à chasser sous terre (qui est au moins aussi grande que sur terre au gros gibier :!: )avec des chiens tenaces ,très intelligents et grands chasseurs; le 15 mai approche !! la chasse sous terre " reine", les nounours en pygamas qui sont de + en + nombreux vont encore nous faire passer des journées de chasse et de convivialité inoubliables :) :)

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Dernière édition par LE DRET A le 02 Mai 2012 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2010 10:57
Message(s) : 1276
Localisation : haute coreze
Je possede un teckel avec une grosse origine de chasse sous terre mais je chasse avec que sur terre.Je le fait chasser avec mes courant.

_________________
Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 16:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2011 20:49
Message(s) : 953
[quote="LE DRET A"]:o et voila Je suis enerve
? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 14:28
Message(s) : 516
kevin63 a écrit :
LE DRET A a écrit :
:o et voila Je suis enerve
? :?


24 renards :shock:

_________________
http://delechodarbrodreguer.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 10:17
Message(s) : 81
[quote="griffonnivernais19"]Je possede un teckel avec une grosse origine de chasse sous terre mais je chasse avec que sur terre.Je le fait chasser avec mes courant.[/quote
Je chasse sur terre avec les teckels que j'utilise sous terre et qui sont aussi passionnés sur que dessous; contrairement à ce qui se dit quand on chasse sur terre il est très rare qu'il aillent aux terriers sauf c'est un renard qui se terre ;) J'ai une lignée de teckels qui chassent avec les courants et qui sont souvent devant!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les teckels
Message Publié : 02 Mai 2012 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2010 10:57
Message(s) : 1276
Localisation : haute coreze
EXACT sa ne les empeche pas d'y aller

_________________
Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français