serge66 a écrit :
poumeky10 a écrit :
bien d'accord avec toi Patrick .Et de plus les AFACCC , l'AFACCC n'a pas été créé pour faire des jugements sur les brevets géré par la SCC ,mais pour défendre l'ensemble des chiens courants .
Salut,
ce que je veux dire c'est que l'on dénigre les juges FACCC pour mzettre a la place des "chasseurs du coin"
==> et cela me désole c'est que les juges Faccc ne sont pas pris en considération, et je me répéte il y a des juges SCC a la FACCC dont NOTRE président, et je pense qu'il faudrais réagir et travailler comme le stipule Tophe 83 main dans la main
je suis d'accors avec toi Patrick, mais c'est quand même une preuve que nous ne sommes pas pris en considération auprés de la SCC
Cela ne changeras rien pour nous peut etre:
==> mais il fallait le dire
a+serge66
Je rejoins Poumki,
La FACCC n'a qu'une vocation celle de défendre le chien courant.
L'organisation d'épreuves avec notation n'apporte que des querelles, des rivalités au sein même de notre association dans la recherche de l'élitisme.
Concernant ce qu'il y faut dire je rajouterai seulement :
Tu voudrais que des personnes qui critiquent régulièrement, copieusement les juges de la SCC (voir les post concernant la coupe de France sur sanglier à Aromas) soient invitées par la SCC à juger comme ceux qu'ils critiquent ?
Tu voudrais que des personnes qui critiquent régulièrement, copieusement les chiens de race soient invités par la SCC à juger les chiens (et leurs maîtres) qu'ils critiquent ?

Où je te rejoins, c'est dans le fait que par rapport aux juges SCC dont la vocation est de juger chien par chien avec toutes les connaissances que cela induit dans l'optique de l'amélioration des races, le "juge" FACCC n'a rien de plus et surtout rien de moins que le chasseur X ou Y du coin et donc ne doit pas être écarté pour autant.