Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 08:56


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2023 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Dans le même style mais encore plus dramatique!!! :evil: :twisted:

https://www.lechasseurfrancais.com/chas ... 78927.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2023 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Je trouve que c’est une erreur d’annuler la manifestation et de baisser son froc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2023 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
d'accord avec toi JUJU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2023 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Rien a rajouté tout a était bien résumé

Bien triste tout ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2023 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
OUI ne pas baisser son froc je suis d'accord,mais pour cela il faut être en position de force!!!
Et c'est là ou le fait d'organiser une manifestation "localement par des chasseurs" (je n'ai pas vue sur l'affiche le nom d'une association) fais que nos opposants se sente très fort!!! Eux sont structuré!!!!
Comme je l'ai dis plus haut soyons soudé dans nos rangs et pour lutter il faut la force d'une association !!!!
C'est mon point de vue!!!

J'espère fortement que le concours de "Rioms" qui est organisé par Patrick Pons et par L'AFACCC du fait que se concours figure sur le calendrier des concours sangliers ne sera pas "annulé" Si Mr Pons pouvait nous faire part de la pression qui reigne sur le sujet ?????? Merci

Apparemment le concours lièvre du 11 et 12 Février a bien eut lieu et en regardant sur "face de bouc" il n'est aucunement question de perturbation de la part de nos opposants ????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2023 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Des concours chiens courants, entre la Faccc et les brevets de la centrale canine il y en a un paquet et hors de question que tout ça soit annulé face à une poignée d'extrémistes et anti tout.
Que je sache la société centrale canine ...reconnue d'utilité publique ,organisatrice de nombreux brevets, avec la participation des clubs de races a son rôle à jouer dans la promotion du chien en général y compris les fiels trials pour chien couchants qui doivent aussi "stresser les pauvres bêtes".
C'est dans l'ère du temps parait-il, que ça soit pour le nucléaire, pour la politique, la retraite, la chasse et j'en passe, des noyaux intégristes tentent de foutre le bazar, ne nous laissons pas faire et nos instances doivent réagir pour nous accompagner dans ce qui est notre bon droit !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2023 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
En effet il semble qu'une poignée d’activiste anti-chasse soit en train de mener une action nationale.
Ils contacte, et harcèle, beaucoup de mairie ou on lieu des concours pour les menacer, et leurs servir des sottises.
La FACCC et les Fédé en on conscience et son vigilente...
Sur le terrain on verra si cette petite équipe et aussi active que derrière leurs ordinateurs :mrgreen: En tout cas chez moi, au cas ou, il serait reçus sans violence, et assister au concours leur montrerais qu'ils on tout faut :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français