Hier sur orange un article concernant la chasse, illustré par une vidéo de l'anti chasse Pierre Rigaux. Cette vidéo montre un soit disant chasseur (dont l'image est floutée). Rigaux nous explique que ce bonhomme invité dans cette battue qui n'a pas de gilet orange s'apprête à tirer par dessus la route au bord de laquelle il est placé. A la fin de la vidéo, le président de la FDC 26 déclare que pour lui des chasseurs comme ce gars n'ont rien à faire dans sa fédé, qu'il va demander une enquête administrative et prendre des sanctions et selon la journaliste demander une interdiction de permis pendant 5 ans. Pour qui se prend ce président pour faire une telle sortie ? Pour dieu le père comme beaucoup trop de ses collègues. Avant d'aller faire le malin devant une caméra et de condamner sans autre forme de procès il aurait du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche. cette vidéo pu le trucage à plein nez. Est ce qu'un président de chasse aurait laissé un chasseur invité qui plus est aller se poster sans gilet fluo sur le bord d'une route ouverte à la circulation alors que c'est interdit ? Moi je n'y crois pas, c'est vraiment trop gros.
Son intervention m'a profondément choqué, je plein les chasseurs de la Drôme.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum