Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:50


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 10 Août 2021 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
Herve a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
SI ON "SENTIENT" LA ON EST PERDU :roll:

Ah excellent Pierrot !
Et je rejoins totalement Vinlaugoy et Christian, tant au sujet de l'inertie (voulue de mon point de vue) de ce forum que de l'absence de mobilisation des esprits pour préparer celle des hommes... Et là aussi pas de son ni d'image du national. Des rubriques de ce type devraient être alimentées et animées par les "hommes d'en haut" afin d'ouvrir les yeux aux adhérents et les mobiliser en permanence. C'est l'inverse qui se passe, sur un forum vidé de ses participants donc il ne faut pas espérer que les messages passent et que les jeunes s'impliquent. C'est un peu comme si notre mouvement était dépassé. Il n'est pas indifférent à cette situation mais tout simplement dépassé de mon point de vue car je ne vois pas ce qui peut expliquer si peu de Com' sur des sujets si graves...

Entièrement d'accord!!

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 11 Août 2021 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Peut être des actions :oops: ?????

Mouvement soutenu par notre Président National Willt Shcrean !!!


Pièces jointes :
MOUVEMENT RURALITE.jpg

_________________
Image
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 11 Août 2021 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt a vous, vu la letrre du president de la fnc , de nombreuses assiociations , pourquoi la faccc, n'a encore pas ecrit sur le forum !! etait elle representee ???
Pierrot 83 a écrit :
Peut être des actions :oops: ?????

Mouvement soutenu par notre Président National Willt Shcrean !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 11 Août 2021 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 872
L'aplomb du bonhomme! J'espère que son fan club que l'on voit en 1ère ligne et rire aux éclats sur la vidéo s'en mord aujourd'hui les doigts!!... pour rester poli bien sûr.





cerise sur le gateau: de 1 min30 à 1 min40 :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 12 Août 2021 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Il est gonflé le gars mais ça j en doutais pas. A nous de lui faire comprendre qu il faut nous prendre pour des cons.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 12 Août 2021 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
La dernière du genre, la décision de contrôle technique pour les 2roues a été suspendu à la demande de Macron, il vise sans doute de nombreuses voies pour les élections ...ensuite il nous dira c'est l'Europe !!
Mais attention ! y a ma motokadératés !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 12 Août 2021 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
justy26 a écrit :
L'aplomb du bonhomme! J'espère que son fan club que l'on voit en 1ère ligne et rire aux éclats sur la vidéo s'en mord aujourd'hui les doigts!!... pour rester poli bien sûr.





cerise sur le gateau: de 1 min30 à 1 min40 :lol: :lol:


"EN MÊME TEMPS" il nous prend pour des cons!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 12 Août 2021 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Communiqué sur facebook de La FDC 83 qui appelle a manifester

À la suite d’une réunion cet après-midi avec les autres fédérations de PACA et en concertation avec toutes les FDC concernées par les chasses traditionnelles, il a été décidé deux journées d’action.
La première se déroulera le samedi 28 aout où nous demandons à tous les chasseurs varois de se rassembler devant la préfecture dés 10h. Là nous remettrons une motion au préfet sur laquelle seront portées toutes nos demandes (cette motion sera nationale et chaque fédération organisera le même rassemblement devant sa préfecture).
La seconde journée aura lieu le samedi 18 septembre. Là dés 14h un rassemblement régional sera organisé à Forcalquier (04) et regroupera tous les chasseurs de PACA. Lors de cette journée qui sera placé sous l’égide du collectif « La ruralité en colère » nous inviterons tous les ruraux, agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, forestiers…. à se joindre à nous afin de faire entendre le mécontentement d’un monde que notre gouvernement est en train de condamner avec la bénédiction du président Macron !
Les communiqués officiels avec toutes les informations concernant l’organisation de ces deux actions seront publiés en début de semaine prochaine. Mais d’ores et déjà amis chasseurs prévoyez d’être présents lors de ces deux premiers rassemblements, hier c’était la glu, aujourd’hui les autres chasses traditionnelles, demain les galliformes de montagne, il est question de mettre des quotas sur les prélèvements de palombes, question aussi avec la proposition de loi déposé par le député Dombreval de règlementer la détention de chien dans un avenir proche… Toutes les chasses sont concernées et rien ne nous sera épargné !
Nous devons faire monter la pression sur ce gouvernement jusqu’aux élections présidentielles de 2022…
MOBILISONS-NOUS ! ON COMPTE SUR VOUS

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 13 Août 2021 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
Ca commence à bouger par chez vous et tant mieux. En espérant que la plupart des chasseurs aient pris conscience de ce qui nous attends. Macron a suspendu le contrôle des deux-roues de peur d'avoir trop de monde dans la rue, à nous chasseurs de lui faire voir que l'on peut être unis aussi et faire du bruit. Et si les motards pouvez faire corps avec nous car il n'y a jamais de fumée sans feu!!!

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: A qui le tour !!!!!!
Message Publié : 13 Août 2021 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
CHRISTIAN 04 a écrit :
vinlaugoy a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
On continus à attendre?
Pas de manifs nationale?

Dans quelques mois élection présidentielle. A nos bulletins!!!

Avec qui ? Avec les 5 ou 6 personnages qui alimentent le forum? Et peut être avec le 7eme qui se fait ramasser quand il tente de dire ici ce qu'il pense!!
L'expression dit après moi le déluge mais je crois qu'il est déjà la et nous on est encore la !!


Comme tu le dis avec qui? de plus les 5 ou 6 personnes dont tu parle et je dois en faire parti, nous ne sommes plus des "perdreaux de l'année". Je suis d'autant plus inquiet de voir les jeunes chasseurs ne pas réaliser le danger qui nous attend, ou alors pire ils s'en foutent!!!

J'ai un fils de 12 ans cette année et qui a grandis en chassant l'alouette aux pentes pendant les vacances de toussaint (pardon maintenant il faut dire vacances d'automne (il n'est plus question de religion mais les vacances sont bonnes à prendre quand même!!)). Et lui ne s'en fout pas!! Mais il faut le reconnaitre je pense que si tous les jeunes chasseurs de sa génération manifestaient ils s'enverraient à encercler la tour Effel!! Donc je ne vois pas pourquoi nos politiques nous interdisent de chasser alors que l'on s'éteins tout seul.

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français