Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 05:20


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La dernière de BB
Message Publié : 01 Avr 2021 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Posté par Willy Schrean sur facebook il y a 2h


https://www.chasseurdefrance.com/actual ... 4IovuP7-28

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 01 Avr 2021 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
3 mémés toutes fripées et pour tout dire en piteux état sont avachies sur un banc à l'ombre d'un tilleul, attendant que la journée se passe pour aller manger leur soupe et changer leur couche.
L'une d'elles dit aux deux autres :
- " Vous vous souvenez, les filles, quand on était jeunes, on rêvait de ressembler à Brigitte Bardot"
- " oh oui, on s'en souvient" répondent les deux autres.
- " Et bin ça y est ..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 01 Avr 2021 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Notre Président Schraen a entièrement raison, on ne doit pas laisser ça passer, il le dit et il va le faire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 01 Avr 2021 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
Faut pas laisser passer! ca au tribunal et vite fait la fondation BB, en plus je crois que notre pays à plus que jamais besoin de calme et pas du fiel de ces rageux, leur haine n'a d'égal que leurs que leur connerie.
Le pire c'est que d'autres vont vouloir faire de la surenchère ont n'a pas fini.

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 04 Avr 2021 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Fév 2019 20:22
Message(s) : 106
En Charente Maritime,
Ça y est, la fondation BB a affiché ses panneaux dans les villes balnéaires : Royan, et alentours et je pense la Rochelle. En plus, avec le nombre de citadins venus en confinement.
FDC 17 a réagi aussitôt : Publication d un article d une page dans le journal Sud Ouest et dépôt d une plainte
contre la fondation BB. Bravo pour la relativité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 05 Avr 2021 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11807
Localisation : HautVar afaccc83
Il faudrait que les fédérations ainsi que toutes les associations de chasse fassent un courrier aux Maires qui acceptent cet "AFFICHAGE" :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 05 Avr 2021 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 17:29
Message(s) : 472
il faut detruire ces panneaux payes avec l argent public :evil: le petit commercant local qui en chie pour vivre n a pas le droit d en mettre pour esperer augmenter son chiffre d affaire pauvre france on a d autres priorites en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 05 Avr 2021 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 28 Fév 2017 12:48
Message(s) : 78
Localisation : AFACCC 05
A mon sens il faut faire des procès à toutes ces associations, qui incitent les populations à la haine et de ce fait demander des dommages-intérêts.....
Comme ils savent si bien le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 05 Avr 2021 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Pas si sûr que légalement, il y ait délit.
Peut-être sur la forme, puisque le message reprend la typographie des messages du gouvernement et qu'il introduit donc une confusion pour le lecteur.
Mais sur le message lui même, "chasseurs, restez chez vous", je crains qu'on ne trouve pas de règle enfreinte...

Et c'est un vrai problème.
Une véritable discrimination s'est mise en place à l'égard des chasseurs.
Luc Alphand en a fait les frais récemment, apparemment.
A travers l'exemple des quelques personnages publics, il y a surtout tous les particuliers qui préfèrent ne pas dire qu'ils chassent pour ne pas être soumis à un lynchage sur les réseaux sociaux, agressions qui vont parfois jusqu'aux menaces. Ou encore un chasseur en recherche d'emploi préfèrera mettre dans son CV qu'il fait de la randonnée plutôt que dire qu'il est chasseur car il ne sait pas qui est son recruteur.
Si des parents des copains de mes enfants viennent à la maison et voient mes chiens, ils comprennent vite qu'il s'agit de chiens de chasse.
"Ah, c'est pour la chasse... Vous chassez ?" avec une grimace qu'ils ont du mal à cacher
Et là, j'ai envie de répondre "Bah non, connard, je les bouffe ! On s'en fait un au barbec' ce soir, tu restes ? "
Mais non, je fais de la pédagogie. J'explique. Mais quelques uns ne veulent plus venir à la maison ensuite. Peut-être ont-ils peur que je contamine leurs moufflets.

Et cette discrimination ne fait pas partie de la liste des raisons qui sont condamnées par la loi.

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La dernière de BB
Message Publié : 06 Avr 2021 09:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Ce que je voulais dire et c’était par provocation c’est que sur deux discriminations cités plus haut,deux poids deux mesures et vos réponses à mon avis en ai le parfait exemple,pour vous l’une et punissable l’autre non ben moi c’est les deux,vous avez peut-être baisser les bras ou vous aimez peut-être être humilier
Quand au partie politique que vous parlez je vois pas en quoi il vient à voir la dedant
Si un parle d’écologie vous allez lui parler d’Europe écologie les verts
Le racisme n’appartient pas au Front National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français