milou a écrit :
Oui enfin la c est directement la chasse aux chiens courants et comme c est au milieu de l elevage en batterie ça peu passer et l année prochaine fin...
Alors les histoires dont je connais pas les tenants et les aboutissants je m en contre fou,j ai bien compris qu il y a beaucoup de jalousie sur le forum entre les exclus la vent d état pour le système cezame et j en passe j ai bien compris que le chien et ces utilisateurs ne sont pas la priorité de certains dirigeants mais la il va falloir qu ils ce tirent les doigts car sa va pas mal finir pour eux.
Alors la tu me scie les pattes "milou" je te dis dans mon message que nous dans le Sud nous venons d'en faire les frais au travers de "notre chasse traditionnelle a la glu" et elle aussi elle était au milieu de tout le reste que tu site et ils nous on "tué" !!!!
Alors ta réponse me gène un peu parce que dans tout ce que nous avons publié "avant ton réveil" c'était une lutte "de tous les chasseurs" envers "toutes les chasses" et que nous devons rester soudé pour lutter!!!!
Alors excuse moi ou j'ai mal compris ta réponse, et que au travers de ton message tu t'adresse directement a "nos dirigeants" parce que moi j'ai compris que tu te réveille uniquement quand tu te "sent touché directement"

Rassure moi par une réponse claire!!!!Merci!!!!
Cordialement
Pierrot