Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:21


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Août 2020 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
STOP aux mensonges!!!

https://www.facebook.com/adctg.chassesa ... 4540454562

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2020 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Dernières nouvelles, après la sortie de réunion!!!! :oops:

https://www.chassepassion.net/actualite ... -matignon/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2020 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
slt, pierrot tu doit etre degoute !!! tu va voir a ce train-la, dans les chenils on va pouvoir mettre des poules et des lapins !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2020 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Il faut samedi retourner au fort de bregançon c'est un peu du foutage de gueule non !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2020 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Il faut samedi retourner au fort de bregançon c'est un peu du foutage de gueule non !!


C'est trop tard Seb pour Samedi, mais nous avions pensé "une suite" plus tard selon le résultat,j'attend d'en savoir un peu plus par l'association!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2020 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Presse écrite La Provence

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ignon.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Malheureusement, l'issue de cette "réunion à 2 balles" était des plus prévisibles...

Je dois sûrement être "ensuqué" mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas être maître chez nous et qu'on soit toujours contraint par cette putain d'Europe sur tout et pour tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
justy26 a écrit :
Malheureusement, l'issue de cette "réunion à 2 balles" était des plus prévisibles...

Je dois sûrement être "ensuqué" mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas être maître chez nous et qu'on soit toujours contraint par cette putain d'Europe sur tout et pour tout.


Le 6 août tu as fait part de ton pessimisme. Hélas tu avais raison, ils continuent de nous promener, de nous prendre pour des cons :twisted: Ils ne comprennent que le rapport de force!!! Le premier Ministre a menti! il n'était pas présent à la réunion, du coup il peut dire "ce n'est pas moi qui gère ce dossier c'est mon cabinet"

Je ne sais plus quoi penser. La seule chose que je sais, c'est que la moutarde me monte au nez :evil: J'en est marre! d'être trainé dans la boue! qu'on me face passer pour un monstre :x si une grande majorité de chasseurs le vivent comme moi, ça ne tardera pas! ça va péter :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Il ont juste fait de la politique et nous prennent pour des gentils moutons ça me rappelle une association 😂😂😂😂

Si il y a une action de prévu dans les 15 derniers jours d août si je peux je serai avec vous amis varois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2020 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Il ont juste fait de la politique et nous prennent pour des gentils moutons ça me rappelle une association

Si il y a une action de prévu dans les 15 derniers jours d août si je peux je serai avec vous amis varois.


Il se peu qu'il y ai "une action" dans la dernière quinzaine d'Aout Seb tout dépendra de la "réponse du chiot" au pardon du Cabinet :arrow: !!!Pour Christian l'excuse de la non présence du Premier Ministre"il avait un problème avec sa fille" comme a l'école,le mot d'excuse!!!! C'est effectivement fort possible, mais normalement quand on s'engage "a servir La France" c'est au détriment de sa vie familiale !!
C'est un peu ce que j'ai signé quand je me suis engagé dans l'armée a 16ans en 1964!!!!

Pour "justy" OUI effectivement,l'autorisation "provisoire" que nous avions pour pratiquer nous a été accordé après négociations permanentes entre les chasseurs et l'Europe, depuis que l'Europe existe malheureusement, personnellement j'ai voté non au référendum pour ou contre l'Europe comme 55% de Français environ et pourtant on nous la imposé :evil: ne crois tu pas que là on s'est fais "enfiler" ce jour là!!!!!!
La réunion a 2 balles on la accepté avec une certaine "réticence" mais avec encore une fois l'espoir de pouvoir discuter entre "homme",mais quand même avec le doute de se faire une fois de plus "enfiler" :evil: mais on ne pensait pas que ce serai par une femme,c'est encore plus difficile a "digérer" et tampis si je me fais rappeler a l'ordre pour vulgarité, prenez le comme vous voulez "la modération" mais ça existe de plus en plus !!! :o croyez moi je suis loin d'être misogyne mais j'ai horreur d'inverser les rôles, chacun a sa place!!!! :lol:
Tampis si certains prennent mon écriture en bleu comme une plaisanterie a 2 balles!!!!!!!!

Je te site!!!!

Malheureusement, l'issue de cette "réunion à 2 balles" était des plus prévisibles...

Je dois sûrement être "ensuqué" mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse pas être maître chez nous et qu'on soit toujours contraint par cette putain d'Europe sur tout et pour tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français