Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 07:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2020 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009 16:21
Message(s) : 1555
Pierrot 83 a écrit :
je sais pas qui vous êtes un homme, une femme, un robot,,mais ça vous auriez pu vous passer de me le dire !!!Ou du moins vous auriez pu le dire autrement!!!!!!!je pense que vous devez avoir le smoyens de faire disparaitre un message sans laisser de trace,quand j'ai posté mon message comme un con j'ai oublié de le copier :lol: vraiment dommage mais je dois avoir encore toute ma tête parce que je me souviens bien avoir lu "votre message a été posté" :D
En tout cas vous avez fais une intervention sur mon message ou je dis putain on ma supprimé mon message, puisque j'avais écrit en rouge!!!! :roll:

Monsieur,
Effectivement, je suis un des modérateurs du forum d'astreinte ce dimanche
Avec tout le respect que je vous dois, il se pourrait bien que vous perdiez la tête comme vous le dites vous même.
Aucun message n'a été supprimé. Pour preuve le journal de modération de ce 23 aout

voilas encore autre chose des moderateurs d'astreinte !!! ils sont plus fort a nous surveille que defendre la vrai cause de la faccc !!!pierrot voilas que tu yoyote !!(comme on dit chez nous ) ils veulent faire perdre la tete aux v...X


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2020 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
arsouille a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
je sais pas qui vous êtes un homme, une femme, un robot,,mais ça vous auriez pu vous passer de me le dire !!!Ou du moins vous auriez pu le dire autrement!!!!!!!je pense que vous devez avoir le smoyens de faire disparaitre un message sans laisser de trace,quand j'ai posté mon message comme un con j'ai oublié de le copier :lol: vraiment dommage mais je dois avoir encore toute ma tête parce que je me souviens bien avoir lu "votre message a été posté" :D
En tout cas vous avez fais une intervention sur mon message ou je dis putain on ma supprimé mon message, puisque j'avais écrit en rouge!!!! :roll:

Monsieur,
Effectivement, je suis un des modérateurs du forum d'astreinte ce dimanche
Avec tout le respect que je vous dois, il se pourrait bien que vous perdiez la tête comme vous le dites vous même.
Aucun message n'a été supprimé. Pour preuve le journal de modération de ce 23 aout

voilas encore autre chose des moderateurs d'astreinte !!! ils sont plus fort a nous surveille que defendre la vrai cause de la faccc !!!pierrot voilas que tu yoyote !!(comme on dit chez nous ) ils veulent faire perdre la tete aux v...X


Rassure toi "arsouille" la tête je l'ai encore mais j'accorde encore une fois au robot a monsieur ou madame le modérateur ,j'ai pu faire une faute de doigt parce que je n'ai pas vérifié mon message, j'avais hâte de faire la sièste :lol: mais je suis "persuadé d'avoir lue le message comme quoi mon message était posté !!Et de plus dans cette histoire il ni a pas que le mien de message qui a été supprimé avec aucune trace dans le bilan affiché,en fait dans mon message je répondais a un message de "sebven" et le sien aussi a été "EFFACE"!!!!!! et ce qu'il y a de "GLORIEUX" c'est le message de la modération a mon intention qui reprend ma plaisanterie en me disant que "effectivement je dois perdre la tête" c'est vraiment "petit et affligeant" en même temps comme réponse!!!Mais rien ne s'oublie :lol: je ne perd pas la tête!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Pp3d a écrit :
Bonjour,

je cite Uraeus....On ne peux pas être plus clair, on peux être contre et la tolérer, c'est une "tradition".
Ce qui peut lui être reprocher => "ce n'est pas une chasse sélective" pourquoi avoir dit cela ??

D'accord avec lui .+++

Je trouve que certaines affirmations autour de ce post ( publique) dépasse les limites du respect qu' on doit, non pas à une personne, mais envers une fonction. Ce n'est pas en utilisant le niveau de langage des très petites minorités extrémistes qu'on renforcera notre audience !!

Ne tombons pas dans le piège ! On appelle à la solidarité et au soutient de tous . Nous n'avons pas suffisamment de puissance pour nous permettre de former une famille d'une manière arbitraire et discriminatoire .

Notre Président est un ami. Les amis des amis sont des amis et même si ça nous convient pas. C'est comme ça !


Amen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Préparation de L'AG du 29 Aout 2020 a 08h30 a Vinon sur Verdon Eric Camoin Président de L'ANDGTG

https://vimeo.com/451151340?1&ref=fb-sh ... 2Ew6uyDHIE

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Allez PIERROT a fond pour toutes les chasses et toujours se mefier des Hommes politriques de vrai girouette comme le vent tourne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2020 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Oh pierrot merde oui tu as raison elle m'a encore viré
20 afaccc qui signe la lettre ouverte et la on nous dit rien à si une lettre au président d afaccc 😂😂😂😂😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français