Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 09:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 11 Juil 2020 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
https://m.youtube.com/watch?v=AAFboRjTWtI

Enfin quelqu'un qui ose!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2020 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
Salut Seb effectivement c'est un message "clair" :D a Hugo Clément si tu le permet, je vais mettre dans mon message,pour que l'on comprenne mieux pourquoi ce berger répond a ce "Monsieur" et pas qu'a lui vous verrez dans la vidéo le photographe animalier qui lui aussi a l'air d'avoir tout compris :D

Voila le lien https://www.facebook.com/watch/?v=293561918668434

Je rajoute un lien ou le berger a été contacté par Hugo Clément et voila sa réponse!! :D

https://www.youtube.com/watch?v=o2GPjM9u6UA

Une explication du problème entre Hugo Clément et le berger Joseph Buisson!!!

https://www.ladepeche.fr/2020/07/11/on- ... 975294.php

Page Facebook du berger Joseph Buisson comme ça vous avez tout pour vous faire une idée!!Merci Seb de nous avoir mis cette vidéo ça permet pour ceux qui n'ont pas encore compris que le loup est un problème pour les bergers et que SI nous sommes amenés a vivre avec ce sera sous certaines conditions, il le dis bien le berger!!

https://www.facebook.com/CarnetdeBerger/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2020 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Ce berger a tout compris.

Je pense que toutes espèces à le droit de vie sur cette planète avec des régulation prélèvement si il y a un problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2020 07:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
Salut Seb83 tu a été entendu :lol: je pensais que le bleu (comme c'est précisé dans le règlement, était réservé a"la plaisanterie"et tu avais écrit ta demande de changement de titre en bleu) mais sur ce coup là, la modération a pris ta demande a la lettre :lol: et dans la foulée a même supprimé ton message de demande??? Décidément nous aurons du mal a faire comprendre a "la nouvelle modération" le langage des chasseurs :lol: je me demande si "la modération" a des notions sur le franc parlé des chasseurs et de la chasse :lol: Remarque finalement ce n'est peut être pas un mal, tu risque d'avoir beaucoup plus de personne qui vont lire le post :lol: c'est peut être (un mal pour un bien)!!!!

PS:Mon message écrit en bleu est juste pour "taquiner" un peu la modération!!!
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Dernière édition par Pierrot 83 le 12 Juil 2020 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2020 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 982
Il est bon ce berger


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2020 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Moi pierrot ce qui m interpelle c'est que le monsieur modérateur indépendants travaille le samedi et bénévolement 🤔🤔🤫🤫😂😂😂😂

Bon je vais faire du vélo 🚴


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2020 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
Pierrot 83 a écrit :
Salut Seb83 tu a été entendu :lol: je pensais que le bleu (comme c'est précisé dans le règlement, était réservé a"la plaisanterie"et tu avais écrit ta demande de changement de titre en bleu) mais sur ce coup là, la modération a pris ta demande a la lettre :lol: et dans la foulée a même supprimé ton message de demande??? Décidément nous aurons du mal a faire comprendre a "la nouvelle modération" le langage des chasseurs :lol: je me demande si "la modération" a des notions sur le franc parlé des chasseurs et de la chasse :lol: Remarque finalement ce n'est peut être pas un mal, tu risque d'avoir beaucoup plus de personne qui vont lire le post :lol: c'est peut être (un mal pour un bien)!!!!

PS:Mon message écrit en bleu est juste pour "taquiner" un peu la modération!!!
Cordialement
Pierrot


Bonjour pierrot

Je comprends plus rien pour avoir supprimé mon message ??
Tout le monde doit être au courant que le loup se balade à 200 mètres à vol d'oiseau des plages , qu il se balade en plein jour dans les jardins des villas!!
Est-ce un animal sauvage ?? Ou plutôt un animal lâcher ou enfui d un parc???
Un jour il faudra poser les bonne question et MEME SI ÇA FÂCHE !!!
Franchement je pense que je m éloigne de plus en plus de l afaccc ou alors c est l afaccc qui s éloigne de plus en plus de moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2020 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
seb83 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Salut Seb83 tu a été entendu :lol: je pensais que le bleu (comme c'est précisé dans le règlement, était réservé a"la plaisanterie"et tu avais écrit ta demande de changement de titre en bleu) mais sur ce coup là, la modération a pris ta demande a la lettre :lol: et dans la foulée a même supprimé ton message de demande??? Décidément nous aurons du mal a faire comprendre a "la nouvelle modération" le langage des chasseurs :lol: je me demande si "la modération" a des notions sur le franc parlé des chasseurs et de la chasse :lol: Remarque finalement ce n'est peut être pas un mal, tu risque d'avoir beaucoup plus de personne qui vont lire le post c'est peut être (un mal pour un bien)!!!!

PS:Mon message écrit en bleu est juste pour "taquiner" un peu la modération!!!
Cordialement
Pierrot


Bonjour pierrot

Je comprends plus rien pour avoir supprimé mon message ??
Tout le monde doit être au courant que le loup se balade à 200 mètres à vol d'oiseau des plages , qu il se balade en plein jour dans les jardins des villas!!
Est-ce un animal sauvage ?? Ou plutôt un animal lâcher ou enfui d un parc???
Un jour il faudra poser les bonne question et MEME SI ÇA FÂCHE !!!
Franchement je pense que je m éloigne de plus en plus de l afaccc ou alors c est l afaccc qui s éloigne de plus en plus de moi


Seb tu a eut la bonne "déduction" a la fin de ton message, c'est La Faccc qui s'éloigne de plus en plus de nous!!!! :oops: Nous n'avons plus le même langage et de ce fait, c'est de plus en plus difficile de se comprendre???????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français