Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:18


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2020 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
1)Pour les cabanes de chasse :Séparations en plexiglass perpendiculaire et parallèle sur les tables avec sens de circulation. 2)Pour les véhicules ,une personne par véhicule (penser à demander des agrandissements de parkings) ou séparation étanche entre chauffeur et passager (le chauffeur doit veiller à laisser une place convenable au passager ...pas d’égoïsme la seule dérogation c’est quand il y a trois places à l’avant il pourra en prendre deux le démontage et le remontage prendrait trop de temps ,ou alors partir plus tôt) désinfecter le véhicule après chaque transport (avec alcool à brûler par exemple...Pas trop...attention aux contrôles d’alcoolémie et aux fumeurs)3). Ne pas mélanger les chiens (on sait jamais). 4)Pour la découpe de la Venaison,mettre des rallonges aux couteaux,haches ,massettes ect (ceci pour respecter les 1 m...pourvu que ça passe pas à 2m...ça risque de devenir flexible..en tout cas entraînements préalables obligatoires afin d’éviter les amputations)...Bon ,je crois que j’ai pas oublié grand chose 🤔 Hervé pour le No d’Octobre peut être que ça pourrait faire un article sur la revue ...BONNE OUVERTURE🤪🤒😷


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2020 07:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Je crois que j'ai des dons de "voyant" :lol: :lol: avant "la connerie qui nous arrive" j'avais opté pour un changement de chasse en "douceur" pour la saison prochaine, et petit a petit me "confiner" a une chasse en solitaire "chasse a la grive au poste" :D pas besoin de "règle" en plus, de ce coté là nous en avons déja suffisamment mais au moins je serai seul :lol:

A fin de se faire une idée de la chasse en solitaire :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=P0HKgy5CV9g

https://www.youtube.com/watch?v=WYRs_7iRLUQ

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2020 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Déc 2015 18:53
Message(s) : 669
Pierrot, j'aime bien le 2eme degré... Même quand c'est bien tourné je me fais avoir😉Mais la tu vois, vu la psychologie actuelle je me demandes si c'est pas de la prémonition 🙃🥴🦉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français