Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 18:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Nov 2019 05:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Voila une histoire qui en dis long sur les intentions de nos détracteurs,la ils ont frappé fort!! :evil: :evil: :evil:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... PE_LeBANBC

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 07:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
On ne trouve rien dans la presse sur cet horrible guet apens, Pierrot.
Ça craint de plus en plus, ils sont complètement secoués ces extrémistes.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Il y a quelques jours c'est le cabanon de chasse d'une des 2 équipes de Mazaugues dans le var qui a été incendié dans la nuit.
Aucun doute sur le caractère criminel de la chose puisque les gendarmes ont analysé la scène et ont découvert que le cabanon avait été aspergé d'essence!
La non plus pas de communication ...
La presse n'est clairement pas de notre côté !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Les chasseurs mettent la main au porte monnaie pour payer les dégâts de sangliers, peut être un peu pour les dégâts du loup envers les troupeaux, nourrissent des chiens pour réguler sans détruire la nature. Mais que ces anti chasse fassent de même au prélèvement à la source, toutes familles de chasseurs payant pour chasser n'ont pas de taxes et après les non chasseurs 10 euro de plus pour participer aux attaques de loups car il est beau tout plein et il faut qu'il mangent et les sangliers c'est de la faute des chasseurs si il y en a de trop. Si seulement ils pouvaient reconnaitre les habitations des anti chasse et tout ravager chez eux et qu'ils ne touche pas un centimes pour réparer.
Les Végans et anti chasse ont peut être tous un ou plusieurs chien et chat, ils sont nourri avec des croquettes aux carottes poireaux ? Les chiens et les chats sont carnivores c'est ce que l’on m'a appris à l’école ça a peut être changé depuis les années passées.
On marche vraiment sur la tête maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
J'espère que plaintes ont été déposées, on ne peut pas laisser passer ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
Maintenant gaffe aux fake news ! le climat est tendu en ce moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2019 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Mais dans quel monde vit-on ?
On a voulu vendre nos terrains dans les campagnes pour permettre aux gens des villes d’avoir la chance d’y vivre aussi. Sauf qu’en ces temps modernes les gens des villes ont oublié leurs racines, oubliés qu’il y a des siècles leurs ancêtres venaient des campagnes et vivaient de la campagne, élevaient des animaux pour les vendre et s’en nourrir, chassaient, pêchaient , cueillaient...... comme quelques uns D’entres nous ont continué à le faire traditionnellement et normalement. Aujourd’hui on compte de très nombreux anti-tout, et notamment pour ce qui m’amène à écrire, des anti-chasse.
Mercredi 13/11/2019, se déroulait une battue entre Auriol et Roquevaire, un piqueur reçoit un appel téléphonique. Une dame est au bout du fil et dit avoir récupéré une jeune chienne à lui sur laquelle elle a trouvé son numéro de téléphone. Il a 4 chiens en laisse et ne se trouve pas bien loin par la colline de la dame. Ils conviennent d’un point de rencontre et il s’y rend, en laissant son copain gérer les autres chiens qui mènent un sanglier. Lorsqu’il arrive au point de rdv il est seul. Du coup il appelle la « gentille dame ( membre d’un groupuscule anti-chasse, mais ça il l’ignorait) qui lui dit de faire encore quelque bout de chemin pour venir à sa rencontre. Finalement la dame arrive avec la cadelle en laisse mais sans le collier gps. Suivent la dame, 5 gars cagoulés vêtus de noir, il s’imagine bien dans quel guet-apens il est tombé. Il s’avance récupère sa chienne et un gars passe devant et lui montre le collier en l’interpellant. Le jeune piqueur au prénom de Jeremy a toujours ses 4 courants en laisse et s’avance pour prendre son collier. Il a juste le temps de le mettre dans sa poche qu’il reçoit des coups de pieds, de poings de barres de bois des 5 types, il tombe et se tourne en donnant des coups de pieds arrive à se relever et sans lâcher les chiens il repart en courant se planquer dans le bois d’où il venait. Là il appelle son copain pour qu’il appelle les gendarmes. Par chance ils étaient tout près et arrêtent 10 minutes plus tard les 5 gars. Jeremy est plein de contusions mais va bien, j’espère que les gars avec cette nouvelle loi d’entrave à la chasse vont ramasser cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 06:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Salut Patrick s'il s'agit de la même personne https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Je pense que nous devrions jumeler les 2 pots???

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 07:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Courage à lui, Pierrot ce n'était malheureusement pas une fausse nouvelle que tu nous a présenté hier.
Tout le monde a été arrêté rapidement à priori, il faudrait que notre association se constitue partie civile, qu'il soit ou non adhérent, dès les premiers dérapages de ces abrutis il faut que nous frappions fort également, mais nous avec des armes juridiques et légales et non la haine et la violence.
Courage encore au jeune chasseur, j'espère qu'il pourra chasser rapidement !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
J'espère que Jérémy a porté plainte, que l'AFACCC, la fédé vont se porter partie civile.
En portant plainte vous aurez les noms et adresse de ces enculés.
Vous pourrez ainsi les coincer un par un et vous leur mettrez une vraie branlée qu'ils méritent et qui leur enlèvera l'envie de recommencer.
Arrêtons d'être les gentils moutons demandé par notre bande de oui oui montrons que nous sommes déterminé à défendre notre passion physiquement si il le faut.
PS : n'oubliez pas de punir aussi la conne qui a piégé Jérémy

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français