Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:48


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2019 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Voila le lien de la pétition qui circule,pour l'abolition de la chasse a courre, avec la description des chiens de vènerie!!! :evil:
Vous allez en apprendre sur la façon de dresser les chiens de la meute !!!! :twisted: avec 11 000 signatures a l'appui!!!

https://www.change.org/p/interdire-la-c ... %A0-courre

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Pierrot 83 a écrit :
Voila le lien de la pétition qui circule,pour l'abolition de la chasse a courre, avec la description des chiens de vènerie!!! :evil:
Vous allez en apprendre sur la façon de dresser les chiens de la meute !!!! :twisted: avec 11 000 signatures a l'appui!!!

https://www.change.org/p/interdire-la-c ... %A0-courre


C'est risible....
Je me demande si ces couillons savent qu'il faut abattre des arbres pour faire du PQ.... peut-être ont-ils également le tDc bouché....

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2019 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Pierrot 83 a écrit :
Voila le lien de la pétition qui circule,pour l'abolition de la chasse a courre, avec la description des chiens de vènerie!!! :evil:
Vous allez en apprendre sur la façon de dresser les chiens de la meute !!!! :twisted: avec 11 000 signatures a l'appui!!!

https://www.change.org/p/interdire-la-c ... %A0-courre

Salut Pierrot j'ai lu cette pétition et même si je m'en doutais la je suis sur le cul!!!!! :o :twisted: Non mais comment on peut laisser écrire des truc comme ça quelle honte!!! :twisted: Mais dans quel pays on vit!!!! C'est de mal en pire et j'ose même pas imaginer dans quelques années il sera de plus en plus compliqué de chasser!!!!
Et alors les réseaux sociaux et internet nous font pas du bien et je dirais même plus nous enfoncent à un point inimaginable!!!
Et nous comme des cons au lieu de se serrer les coudes, de défendre notre passion, notre mode de vie et bien on trouve rien de mieux que de se tirer dans les pattes de se faire des guéguerres et montrer qui a la plus grosse.... Enfin bref comme si de rien était et que tout va bien..... Pauvre de nous!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
Bonjour,

La FACCC a matière pour attaquer pour propos diffamatoires à l'encontre de ses adhérents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2016 00:10
Message(s) : 250
la brisée a écrit :
Bonjour,

La FACCC a matière pour attaquer pour propos diffamatoires à l'encontre de ses adhérents.


+1

Jusqu'à quand laisserons nous raconter n'importe quoi sur nous ? Notre silence nous est préjudiciable !! et cela à tous niveau . Il y a 2 ans , nos panneaux de signalisation routier ont été démolis . Le président de la société et le responsable de la battue n'ont pas voulu déposer une main courante "pour ne pas faire de vague" . Je pense que c'est une erreur . Si nous laissons le champ libre à nos "anti" , ils poussent chaque fois le bouchon plus loin !! Il existe des lois en France ! Nous y sommes contraint dans l'exercice légal de notre passion , utilisons là également .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2019 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2012 09:16
Message(s) : 73
Pierrot 83 a écrit :
Voila le lien de la pétition qui circule,pour l'abolition de la chasse a courre, avec la description des chiens de vènerie!!! :evil:
Vous allez en apprendre sur la façon de dresser les chiens de la meute !!!! :twisted: avec 11 000 signatures a l'appui!!!

https://www.change.org/p/interdire-la-c ... %A0-courre


Les intégristes sont vraiment partout ! C'est désolant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2019 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut a tous
Sur ces sujets brûlants dont la justice est saisie il vaut mieux ne pas diffuser ud infos pour le moment,ce qui n exclus pas des actions
judiciaire ...
Mais je ne pense pas du tout que a chaque fois que le bureau intenté qq chose il faille le faire savoir aux adhérents dans la seconde qui suit.
Et Pierrot je te répondais pas en particulier mais en général sur la trop gde exigence de certain d'entre nous
Envers le bureau de la faccc
Ils peuvent faire mieux mais ils en font tellement.
Voilà mon opinion
Des que je peux publier je vous informe mais c est pas aussi facile que il n y paraît.............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2019 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Nous sommes en retard sur la défense de notre passion nous avons pas su prendre le virage des réseaux sociaux des média en tout genre

Après pour nous défendre il faut être irréprochable dans le monde de la chasse et à l'heure d aujourd'hui ont déplore 8 décès et ça amène de l eau au moulin de nos détracteurs

La prolifération du sanglier à fait changer la chasse et les chasseurs maintenant ces des tireur à la course au tableau et à qui en aura tué le plus en fin de saison
Comment on peut défendre ce comportement ???

Alors oui il faut nous défendre dénoncé les mensonge des anti chasse mais essayons d être irréprochable et la on pourra taper fort !!!

Dans mon département comment voulez vous que je défende les porcherie et leurs pratique de chasse
Je ne peux pas et de plus je ne cotionne pas ces chasse
Tant qu'il y aura ces dérive dans le monde de la chasse nous seront attaquer

Ça va pas être facile de changer les choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2019 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Bonsoir, voilà ce que je viens de lire ce soir sur FB!!!! Encore un acte anti chasse concernant une chasse à courre!!! :evil:

https://www.facebook.com/defendonslaven ... nf&__xts__[0]=68.ARDb16FxiuaFoD7_DBJSi0D0Yo8xZlSuGs87aK_YEvlrvLsKkO8Wzs25sdVEa8kOSYMsHVpjVIDPEFCslw3UE6Oh-0mmgdyAT8Klj5mRuYXSmMURSRkl4glAj3ZbHrbfF5R27cqsLC-PFxNekuRtyog5lFa9UrN_GcbugB3vi53phUmK1hWM1V6wB8hcZlLpKI5E_a1IB8tau2DQfTECZTuWa03udPMaYHz6-_ZCuEukihFtIdSCVv07HBUG-KbTLe88Jp3eWw8rMTcdjv8XHYUmZXrGHysRr1y8qxn1vmcpb9vok1FYSwe9sYV583OP5een8OWVBR243PhvKFy2QbI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2019 07:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Thomas13 a écrit :
Bonsoir, voilà ce que je viens de lire ce soir sur FB!!!! Encore un acte anti chasse concernant une chasse à courre!!! :evil:

https://www.facebook.com/defendonslaven ... nf&__xts__[0]=68.ARDb16FxiuaFoD7_DBJSi0D0Yo8xZlSuGs87aK_YEvlrvLsKkO8Wzs25sdVEa8kOSYMsHVpjVIDPEFCslw3UE6Oh-0mmgdyAT8Klj5mRuYXSmMURSRkl4glAj3ZbHrbfF5R27cqsLC-PFxNekuRtyog5lFa9UrN_GcbugB3vi53phUmK1hWM1V6wB8hcZlLpKI5E_a1IB8tau2DQfTECZTuWa03udPMaYHz6-_ZCuEukihFtIdSCVv07HBUG-KbTLe88Jp3eWw8rMTcdjv8XHYUmZXrGHysRr1y8qxn1vmcpb9vok1FYSwe9sYV583OP5een8OWVBR243PhvKFy2QbI


Effectivement, les actes anti chasse lors de chasse a courre se multiplient et ils commencent a s'en prendre aussi aux chasses aux chien courants !!!!! :evil: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français