Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 04:41


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2019 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
Entièrement d accord avec pierrot , adhèrent ou non la FACCC doit se porter partie civil en cas de procès , tout comme l affaire de la jeune femme retrouver morte dans les bois , il y a eu attaque sur la chasse et les chiens courants , la faccc et la fnc doivent mordre maintenant !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut a tous
Arrêtez de croire qu au bureau de la faccc nationale il n y a que des branleurs ou des incapables!!
C est soulant et discrédite notre mouvement..
Pour la première tous les soutiens ont été apportées en temps voulu a la société de vénerie
Et pour la deuxième tt le monde est au courant,
Je me bats en ce moment contre des mecs de Che nous qui se moquent des Marseillais plein de Fake newss
Vraiment pas facile tout ça...
Dire mais pas trop
Attendre les résultats de l enquête
Être sur de pas s être fait enflé
Alors patience et ne tirez plus sur l ambulance par pitié !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut a tous
Arrêtez de croire qu au bureau de la faccc nationale il n y a que des branleurs ou des incapables!!
C est soulant et discrédite notre mouvement..
Pour la première tous les soutiens ont été apportées en temps voulu a la société de vénerie
Et pour la deuxième tt le monde est au courant,
Je me bats en ce moment contre des mecs de Che nous qui se moquent des Marseillais plein de Fake newss
Vraiment pas facile tout ça...
Dire mais pas trop
Attendre les résultats de l enquête
Être sur de pas s être fait enflé
Alors patience et ne tirez plus sur l ambulance par pitié !!!


Patrick trouve moi un communiqué de presse ou autre qui a été envoyé à la venerie ou au président d afaccc pour qu'il puisse le transmettre au adhérents moi je n'ai rien reçu hier en réunions fédération des chasseur j'ai posé la question avez reçu un communiqué de la FACCC nationale pour soutenir la venerie on m'a répondu non rien


Nous demandons juste de voir où d avoir un communiqué
On sait faire aujourd'hui j'ai reçu une lettre ouverte du président national fd transmis par la faccc

Pour revenir au sujet j espère en tant de responsable national et régional fervent défenseur des traditions provençale tu pourras nous donner des informations sur cette histoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
PatricksudSteBaume a écrit :
Salut a tous
Arrêtez de croire qu au bureau de la faccc nationale il n y a que des branleurs ou des incapables!!
C est soulant et discrédite notre mouvement..
Pour la première tous les soutiens ont été apportées en temps voulu a la société de vénerie
Et pour la deuxième tt le monde est au courant,
Je me bats en ce moment contre des mecs de Che nous qui se moquent des Marseillais plein de Fake newss
Vraiment pas facile tout ça...
Dire mais pas trop
Attendre les résultats de l enquête
Être sur de pas s être fait enflé
Alors patience et ne tirez plus sur l ambulance par pitié !!!


j ai pas dit que le bureau de la FACCC étaient des branleurs , j dit juste qu avec cette agression et l autre affaire il y a moyen de porté un coup en justice et niveau médiatique , c est tous , aucune attaque pour ma par . Je respect le boulot et l investissement de ces gens .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir a tous
Tout d'abord un message pour Jeremy ,je te souhaite bon courage ,un bon rétablissement
je ferais tout ce qui est possible pour que la FACCC soit a tes cotés
Il serait souhaitable que tu prenne contacte avec MC lavoine pour ouvrir un dossier
Je pense que tu as porté plainte ,si non cela est indispensable de le faire

Deux terribles histoires viennent de frapper le monde du chien courant .La vénerie connaissait déja des difficultés
depuis 2 saisons ,nous savions que l'on était pas a l'abri ,la preuve est faite
Dans les deux cas ,nous devons laisser la justice faire son travail....
Mais déja préparer la suite ,défense ,communication ,réparation ....,mais surtout n'enflammons pas les sujets cela ne pourrait que nous désservir

Apres un large échange avec Patrick Blanc ,nous sommes d'accord ,il nous faut agir ,réagir ,cela s'inscrit bien dans le cadre de la défense de la chasse au chien courant et de sa pratique
Je porte le message au niveau du CA FACCC (laissez nous un peu de temps )

Si vous avez des infos validées pour les 2 affaires ,je suis preneur

Soyons solidaires ,nous connaissons nos vrais ennemis ...
Amicalement
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2019 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pierrot 83 a écrit :
Voila Patrick je viens de regrouper les deux post!!!!
Une question "en tant que représentant de région" pourrait tu nous dire(te renseigner) si la personne agressé a porté plainte et si c'est le cas, "La Faccc Nationale" compte se porter partie civile et faire une aide juridique au près de "Jéremy" merci de nous tenir au courant Patrick
Amicalement
Pierrot


[quote="PatricksudSteBaume"]Salut a tous
Arrêtez de croire qu au bureau de la faccc nationale il n y a que des branleurs ou des incapables!!
C est soulant et discrédite notre mouvement..
Pour la première tous les soutiens ont été apportées en temps voulu a la société de vénerie
Et pour la deuxième tt le monde est au courant,
Je me bats en ce moment contre des mecs de Che nous qui se moquent des Marseillais plein de Fake newss
Vraiment pas facile tout ça...
Dire mais pas trop
Attendre les résultats de l enquête
Être sur de pas s être fait enflé
Alors patience et ne tirez plus sur l ambulance par pitié !!![/quote


Patrick je t'ai remis en copie mon message et le tien!!!!! Parce que je pense que ton message est une réponse au mien, si c'est le cas ???????
Je pense que tu la mal lu ou pas compris :D pourtant on parle "la même langue" !!!!

Si tous le monde est au courant tant mieux,mais ce qui nous "DERANGE" quelque part c'est que vous fassiez tout cela (c'est bien) mais pourquoi ne pas nous en informer????

Si dans ton premier message tu avais rajouté (dans un premier temps) que toutes ces informations étaient parvenu au CA je ne t'aurai même pas posé la question !!!
Et surtout (dans un deuxième temps) nous faire connaitre la position de La Faccc sur ces deux affaires !!!
Dans mon premier message au sujet de la première affaire,j'ai été le premier a dire attendons "les résultats de l'enquète" et je le maintiens mais en ce moment nous sommes plusieurs a penser que vous nous prenez pour des "benets" a qui on n'a aucun compte a rendre (c'est peut être pas bien le mot) mais que l'on a pas besoin d'être informé, de ce qui est fais au sein de notre association!!! :oops:

Je n'ai jamais employé ce qualificatif mais beaucoup de nos instances l'on fait "LA FACCC EST UNE GRANDE FAMILLE" :o Désolé mais là nous avons l'impression de ne PLUS faire parti de la famille et j'en suis bien déçu !!

Amicalement
Pierrot

PS:On dirai que le fait de diffuser ces informations sur "notre forum" vous discrédite sur les actions que vous menez,je ne pense pas, au contraire même parce que comme j'ai répondu a Marie claude EN MAJUSCULE, je pense que si nous étions informé "régulièrement" au lieu de travailler en secret,nous n'aurions pas besoin de poser de questions au sujet des branleurs et des incapables du bureau de la faccc, c'est toi qui là écrit c'est pas moi tu remarquera que je l'ai écrit en bleu j'espère que vous prendrez cette dernière phrase comme une galéjade!! :D
J'aurai pu écrire aussi si tout était transparent (c'est tout ce que l'on demande) nous n'aurions pas besoin de poser des questions a la con!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2019 05:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Monsieur touchard
A perdu un samedi de chasse (samedi dernier) pour mettre en place une lettre ou communiqué pour les présidents et adhérents
Il nous a écrit que ça partirai de suite

J ai peu être loupé un épisode ou mail mais j'ai toujours rien reçu à ce jour

Mais je ça arrivera un jour

On ne tire pas sur le CA ont dénonce les méthodes le manque de transparence et la dictature de certaines personnes.

Après des adhérents comme pierrot qui ont toujours défendue notre cause toujours eu des messages posé
Soit déçu je pense qu'il serait temps de changer son fusil d épaule et une petite remise en question serai la bienvenue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2019 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Je souhaite grand courage à Jérémy et qu'il se remette de cet attaque inqualifiale

Courage à lui

Et j'espère que ces 5 cons seront punis…

Cordialement
Philippe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2019 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir Seb ,bonsoir a tous

La Lettre in'FACCC est prete a partir ,et tu y lira le message a l'attention de la vénerie
C'est vrai ,cela a peut etre tardé
tout comme tu tardes a me rappeller ,suite a ton SMS .....
N'hésites pas ,j'aime autant avoir les gens au telp que leur répondre par forum
Bonne soirée
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2019 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
daniel a écrit :
J'espère que Jérémy a porté plainte, que l'AFACCC, la fédé vont se porter partie civile.
En portant plainte vous aurez les noms et adresse de ces enculés.
Vous pourrez ainsi les coincer un par un et vous leur mettrez une vraie branlée qu'ils méritent et qui leur enlèvera l'envie de recommencer.
Arrêtons d'être les gentils moutons demandé par notre bande de oui oui montrons que nous sommes déterminé à défendre notre passion physiquement si il le faut.
PS : n'oubliez pas de punir aussi la conne qui a piégé Jérémy


Rien à rajouter. Ras le cul de devoir toujours se justifier, de courber l'échine ou de tenter d'expliquer quoi que ce soit à ces bandes de cons.
Qu'ils s'amusent à aller le faire en Corse ces gars là, ils verront comment ils seront reçus…
Dans ce pays, on est trop braves avec tous ces radicaux en tout genre (des black blocs aux islamistes en passant par ces vegans à la con!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français