Quelque part tu a raison Gérard,mais comme souvent, surement que les Présidents de sociétés ce sont dis que peut être La Fédération en faisant appel aux Sociétés,avait "surestimé"l'ampleur de ce qui risquai de se passer a Barjols et par contre eux (les Présidents de sociétés) ont "sous estimé" les conséquences de ce genre d'attaque pour l'avenir de la chasse en général!!!!

même si nous déplaçons du monde "pour rien" ça "aura" ou "aurait" été une occasion de se retrouver et passer une journée de fête!!
Comme tu le dis dans ton message, nous les "anciens" nous pratiquerons notre passion "tant bien que mal" encore quelques années, et comme dans les présidents et les membres du conseil de la plus part des sociétés ce sont des "vieux" qui ne voient pas "la vague déferlante"qui nous arrive sur la gueule qui sans tarder se transformera rapidement en "raz de marée" et dans un temps peut être un peu plus lointain en "tsunami" qui rayera "les chasses populaires" de la société Française
Il est évident qu'il aurait été relativement facile d'affréter un bus,même en groupant plusieurs sociétés (pour raison pécuniaire) ou demander une participation par chasseur,pour montrer a nos opposants notre détermination pour défendre notre passion!!!!

si chaque société s'était motivé!!
Je n'en dit pas plus parce que je risquerai de m'énerver tout en écrivant,

Marc Meissel notre Président de Fédération était présent a notre AG de société Mercredi soir et il a annoncé ce qui se passait a Barjols qui est situé a 20km de chez nous et les mesures que préconisait la fédé,d'abord a l'AG nous étions une quinzaine de membres présents sur 150 membres actifs environ

(pour dire combien les chasseurs sont intéressé) les gens présents "la plus part" ont pris ça a la rigolade!!!
Ce matin je suis passé au bar (j'y vais rarement) a l'heure de l'apéro pour expliquer aux chasseurs présents ce qu'il se passait et leur demander leur soutien, j'ai pas eut l'impression de les toucher!!!!
Enfin je m'arrête nous vairons Dimanche !!!!!Peut être que l'on se sera trompé Gérard!!!