Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 19:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2019 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
sebven a écrit :
phillef13 a écrit :
ET oui y en a de partout :evil:
apparemment le voila en photo mais je le trouve un peu tendu :mrgreen:
2019-02-14_18h24_33.png


Ton chef a sorti le champagne 🥂 🍾🍾


Je vais essayer de dire à madame que c est son cadeau de St Valentin
Pense pas qu'elle va être d'accord 🙄
Mais bon pour moi beau cadeau vivement Pâques anniversaire Noël si chaque fois un cadeau pareil 🍾

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
ce qui est remarquable c'est le grand silence des médias, pas comme lors d'un incident lié à la chasse!!!
il y a peu en Italie c'est un gars qui se fait mordre, chez nous une attaque à l'intérieur d'une bergerie, et bien d'autres témoignages en ce sens, ici un loup plein jour en zone urbaine …. Silence aussi coté de nos administrations fédérales, à croire que cela ne dérange qu'une minorité … Alors je rigole quand on dit qu'un jour ça va mal finir… certainement mais pour qui, les paris sont faussés .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bein il y a quand même un article sur internet qui indique l'agressivité du loup mais d'accord avec toi les médias et les politiques font profil bas. Et ils ne veulent pas se souvenir que c'est les écolos / politiques qu'ils l'ont fortement ré introduit. Ils sont comme les lièvres, ils perdent la mémoire en courant...

Mais je me souviens d'un premier post de BICOU sur le sujet et bien il avait raison... on y est!!!

Quand les collines seront vides et bien les loups vont descendre dans les poubelles comme les ours en Russie actuellement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Daniel39 a écrit :
J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif


Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui :D Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Pierrot 83 a écrit :
Daniel39 a écrit :
J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif


Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui :D Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner :lol:


Attention Pierrot le weekend dernier ils étaient tout près de chez toi et pas qu'un seul !

Après qi tu prends l'avis des écolos ils viennent en ville parce que les chasseurs tuent tout en forêt donc ils n'ont plus rien à manger !

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Cyril83 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Daniel39 a écrit :
J'ai entendu à RTL ce matin qu'un loup a été abattu par la police hier dans le var, par relevé le lieu, car il s'approchait des maisons et avait l'air agressif


Tu n'a pas pris le temps de lire les post au dessus pour te situer le lieu, avec photo a l'appui :D Attention les touristes vont hésiter a venir se baigner :lol:


Attention Pierrot le weekend dernier ils étaient tout près de chez toi et pas qu'un seul !

Après qi tu prends l'avis des écolos ils viennent en ville parce que les chasseurs tuent tout en forêt donc ils n'ont plus rien à manger !

Cyril


Je sais Cyril pendant la saison nous les avons vu 2 fois dans l'enceinte de battue !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
C'est cool les loup sur les plages du lavandou tout les bobos parisiens ne vont pas être content 😊 😊

J aurai de la place sur la plage 😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Pierrot 83 a écrit :
Je sais Cyril pendant la saison nous les avons vu 2 fois dans l'enceinte de battue !!!!!


Les lieutenants de louveterie ont dû intervenir sur La verdière...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2019 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
https://m.centre-presse.fr/article/http ... enne&zone=

Des suspicions de présence dans notre département de la Vienne......

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français