Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 19:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Jan 2020 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
Je l ai vu également derrière les vitres c pas mal pour des gamins mais en liberté ce sera autre choses quand ils vont arriver a doubler leur population attention les dégâts 6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Thomas13 a écrit :
Salut, effectivement j'ai vu aussi ce reportage sur TF1 la semaine dernière c'était au parc Alpha dans les Alpes Maritimes avec des loup gris d'Europe et des loups noirs du Canada je crois..... Enfin du grand n'importe quoi!!!! :twisted: Moi aussi ça m'a bien mis les nerfs sans déconner et ils questionnaient les visiteurs avec leurs enfants qui trouvaient ça génial de voir des loups "presque" à l'état sauvage.... et ils étaient en admiration....:lol: C'est grave d'être abrutit comme ça non???

Ben non. C'est beau un loup !
Mème si les visiteurs de ces parc n'ont pas toute les clé de la ruralité et de la vie sauvage...

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
vivarais a écrit :
Thomas13 a écrit :
Salut, effectivement j'ai vu aussi ce reportage sur TF1 la semaine dernière c'était au parc Alpha dans les Alpes Maritimes avec des loup gris d'Europe et des loups noirs du Canada je crois..... Enfin du grand n'importe quoi!!!! :twisted: Moi aussi ça m'a bien mis les nerfs sans déconner et ils questionnaient les visiteurs avec leurs enfants qui trouvaient ça génial de voir des loups "presque" à l'état sauvage.... et ils étaient en admiration....:lol: C'est grave d'être abrutit comme ça non???

Ben non. C'est beau un loup !
Mème si les visiteurs de ces parc n'ont pas toute les clé de la ruralité et de la vie sauvage...

Oui c'est beau dans un parc ce que je voulais dire c'est que toutes les personnes interrogées pensaient qu'ils vivaient de ma même façon en liberté....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2020 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Qui leur a dit ça ? ;)
Si on t'avais pas appris a écrire tu en serais encore a faire des dessins dans le sable.
Et si on t'avais pas appris la chasse tu confondrait toujours une piade de sanglier avec la trace d'un âne :lol: :lol:

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... NMhiom2L6k

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Fév 2018 11:39
Message(s) : 41
Salut, je suis allé avec mes filles dans un parc animalier en Ardèche l’été dernier, il y avait un soigneur qui parlait de la vie du loup au micro devant une foule de personnes, pendant qu’un autre les nourrissaient. Cette personne disait aux gens qu’en France, il fallait savoir que 9 attaques sur 10 étaient du à des chiens errants 😒!!!! mais que l’État ne remboursait pas les attaques de chiens à l’inverse de celles du loup !!!! Heureusement pour lui il ne devait pas y avoir d’éleveurs de moutons dans le public car je ne donnais pas chère de sa peau à cet instant. Tout ça pour dire qu’ils font du bourrage de crâne aux gens en leur disant ce qu’ils veulent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2020 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 22:35
Message(s) : 590
Localisation : 71570
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... NMhiom2L6k

Non mais c'est dingue!!!!

Lisez les commentaires, c'est impressionnant!!!!

Si les loups attaque les chevaux c'est à cause des chasseurs qui ont tué tout le gibier!

C'est pas des loups qui ont fait ça, c'est impossible ça doit être des chiens sauvages, et pourquoi pas des chiens de chasse!!!

Purée mais je vous le dit, les gens, on est FOUTU! Et notre pire ennemi, c'est pas le loup, c'est les réseaux socios, surtout que nous ne pouvons pas nous défendre, dans la tête des gens on est le méchant, nous sommes présumés coupable et coupable de tout…

Je ne sais pas comment ça va aller, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite et malheureusement, je pense que notre passion n'a plus beaucoup de jours à vivre, et nos belles races de chiens, nos chiens….

Purée, si on m'enlève tout cela, on m'enlève une de mes principales raison de vivre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020 07:51 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Oui on est les méchants mais si tu donnes un morceaux de chevreuil ou sanglier à des personnes qui n'aiment pas la chasse, ils prennent bien le morceau c'est bon, il ne donnent pas leur part aux loups.
Cherchez l'erreur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2020 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 22:33
Message(s) : 1173
Localisation : Creuse
Bonsoir,

Entendu ce jour aux infos : Présence d'un loup gris en Charentes (authentifiée par les autorités compétentes). Et là, on est pas en zone de montagne… ;) , mais il y a beaucoup de moutons dans le département :?
Ca progresse, ça progresse :twisted:

Bonne nuit

_________________
Ecoute et tais-toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2020 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
https://www.google.com/amp/www.leparisi ... 240778.php

Il a même été filmé. Cette même vidéo est passée aux informations régionales hier soir.
Pour le Poitou Charentes ça fait deux apparitions confirmées en moins de 3 mois Charente-maritime, et maintenant Charente, suspicion dans le Nord de la Vienne il y a un an environ si ma mémoire est bonne.... On est encerclé.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français