Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:22


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Comment est ce possible
Message Publié : 25 Oct 2018 08:06 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
En ce moment, il y a un vent (médiatique) qui ne nous est pas favorable à propos des accidents de chasse ou du moins pour certains cas qui sont assimilés à notre sport ( acte de braconnage par exemple) Certes, il y a beaucoup de faits mêmes anodins qui sont relatés, mais c'est sûr ça fait parti du biness des journalistes. Mais quand même, ce que je ne comprends un peu moins, c'est qu'étant sous le feu des médias, on augmente et multiplie ces "accidents", comment n'arrive t-on pas à faire un peu plus attention et surtout se faire oublier? a croire qu'il y a une volonté de le faire exprès!! ou alors avons nous dans nos rangs, recruté des brebis galeuses ? Est ce que les responsables ou chefs de battue n'ont rien dans leur froc et qu'ils n'osent rien dire ou faire et virent pas ces gars? je pense qu'il faut que nous fassions un peu de nettoyage car dans toutes les équipes de chasses, il y a une minorité de chasseurs de grand gibier ( ceux qui sont nait là dedans ou qui ont compris le fonctionnement) et une minorité inexpérimentée qui, avec tout le respect que je leur dois, tire sur un grand gibier de la même façon qu'une caille ou un perdreau, et ne font pas la différence entre un canon lisse dont les plombs à 150 m sont sans "risque" et une arme rayée où la portée est en km ….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français