Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:11


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 25 Oct 2018 06:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2009 14:40
Message(s) : 2511
Hier midi, au journal de France3, il y a eu eu reportage de plusieurs minutes sur un gars qui a eu peur en entendant un coup de fusil et les plombs qui retombaient à côté de lui. Le président de la fédé est aussi interviewé et explique que c'était des coups de fusils tirés vers le ciel et que les plombs qui retombaient ne présentaient pas de risques même s'il comprenait la peur du mec sur le coup
Le mec explique notamment qu'il a été insulter les tireurs et qu'ils ne répondaient pas jusqu'à qui lui disent "ta gueule".
Bref, un reportage inutile avec une conclusion moralisatrice pour que ce reportage serve d'exemple afin que les chasseurs prennent conscience du danger qu'un tir vers des personnes représente...

Et bah moi, un jour, il y a un parisien, il m'a fait une queue de poisson sur la route. Je vais appeler France 3 pour qu'ils viennent m'interviewer pour que les parisiens, ils prennent conscience du risque qu'il y a à faire des queues de poisson. 3minutes dans le journal. Pour peu que ca repasse le soir, en reflechissant bien je leur trouve une serie pour la semaine !

_________________
La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2018 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Nov 2009 16:36
Message(s) : 16
Localisation : Haute-Saône
Des personnes radicalisées, cagoulées, issues de mouvances clandestines, voulant imposer par la force et l'intimidation leur idéologie minoritaire, brisant des vitrines, incendiant des abattoirs, saccageant les véhicules de chasseurs, utilisant la propagande via les réseaux sociaux et la complicité de certains médias, c'est bien la définition du terrorisme !...
Aux Etats-Unis les éco-terroristes sont classifiés en terme de dangerosité juste derrière Daech...
En France comme dans d'autres pays européens, on laisse se développer ces groupuscules de plus en plus violents, mélange de zozos antispécistes et végans, d'animalistes utopiques et de militants d'ultra-gauche... jusqu'à un "regrettable" incident qui finira malheureusement par arriver...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2018 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Pierrot 83 a écrit :
Ben moi de mon coté pour les promeneurs (je relativise un peu)hier j'étais posté en bout de ligne comme souvent et j'avais bien sur mis un panneau a l'entrée de la piste et un panneau sur le pare brise de ma voiture a 150mt de moi !!!
Un couple se présente avec deux petits chiens et quand ils sont a la hauteur de la voiture, ils font demi tours,une dame se présente et elle est vétue d'un chasuble orange,je la salue et elle me répond et a son retour nous entamons une conversation sur le beau temps que nous avons encore a cette saison(pas un mot sur les risques qu'elle pourrai encourir) un monsieur d'un certain age avec son petit chien (Bouldog Français) qui viens me voir gentiment,le monsieur avec un t shirt blanc (visible) bonjour un petit mot sur le chien et le monsieur a continué sa promenade sur la piste!!!
Voila mon expérience d'hier sur le sujet!! ;)

PS: La je pars au poste aux grives je vais voir si quelqu'un toque a la porte du poste pour voir s'il peu passer sans risque :lol: le seul risque qu'il encours c'est de se prendre a la glue :lol:



Bonjour Pierrot

En effet il y a aussi des promeneurs sympas qui viennent discuter avec nous et on se DOIT d'être cordial et non des bougons…
Mais je trouve que l'on nous catalogue de plus en plus comme des dangereux spécimens

Ah Pierrot, gaffe pour la glue si le "Parisien" se colle les doigts en ouvrant le poste, vous risquez un proces et inscrit comme accident de chasse :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français