Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:54


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juil 2018 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Willy Schraen, Président de la Fédération Nationale des Chasseurs et "homme fort de la chasse française" est à l'honneur dans la presse qui lui reconnaît une vraie capacité à faire bouger les lignes. Bravo !
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/willy-schraen-l-homme-fort-qui-depoussiere-la-chasse-francaise

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Comme tout bon paysans j'ai lu la NR et j attend de voir pour les clôture de Sologne mais notre président rêve je pense déjà qu'il demande à son vice-président de ne plus chassé dans ces porcherie et la nous serons plus crédible

Car avoir un joli discours devant les médias c'est bien mais faire tout l opposé derrière j'ai du mal avec ça

Il faudrait que la loi change pour les clôture mais les Bouygues les babou les petits forestier et autres fortune invite ceux qui font et vote les loi
Alors des clôture en Sologne il y en aura toujours :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
sebven a écrit :
Comme tout bon paysans j'ai lu la NR et j attend de voir pour les clôture de Sologne mais notre président rêve je pense déjà qu'il demande à son vice-président de ne plus chassé dans ces porcherie et la nous serons plus crédible

Car avoir un joli discours devant les médias c'est bien mais faire tout l opposé derrière j'ai du mal avec ça

Il faudrait que la loi change pour les clôture mais les Bouygues les babou les petits forestier et autres fortune invite ceux qui font et vote les loi
Alors des clôture en Sologne il y en aura toujours :(


Chut !!!! Tu vas te faire dessus à boulet rouge. :lol:

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Déc 2012 17:21
Message(s) : 947
Localisation : NIEVRE
sebven a écrit :
Comme tout bon paysans j'ai lu la NR et j attend de voir pour les clôture de Sologne mais notre président rêve je pense déjà qu'il demande à son vice-président de ne plus chassé dans ces porcherie et la nous serons plus crédible

Car avoir un joli discours devant les médias c'est bien mais faire tout l opposé derrière j'ai du mal avec ça

Il faudrait que la loi change pour les clôture mais les Bouygues les babou les petits forestier et autres fortune invite ceux qui font et vote les loi
Alors des clôture en Sologne il y en aura toujours :(

Babou n a pas de proprieté en Sologne donc ne dit pas n importe quoi :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
milou a écrit :
sebven a écrit :
Comme tout bon paysans j'ai lu la NR et j attend de voir pour les clôture de Sologne mais notre président rêve je pense déjà qu'il demande à son vice-président de ne plus chassé dans ces porcherie et la nous serons plus crédible

Car avoir un joli discours devant les médias c'est bien mais faire tout l opposé derrière j'ai du mal avec ça

Il faudrait que la loi change pour les clôture mais les Bouygues les babou les petits forestier et autres fortune invite ceux qui font et vote les loi
Alors des clôture en Sologne il y en aura toujours :(

Babou n a pas de proprieté en Sologne donc ne dit pas n importe quoi :evil:


Je dis pas n importe quoi son fils oui renseigne toi bien
J'ai des amis avec des fox qui y chasse et j'y suis né en Sologne moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Il faut se méfier des clichés. Pour ce qui est de René Kleboth, on ne peut être qu"admiratif de ce que cet homme a entrepris et de ce qu'il a fait pour le chien courant, au travers de la façon dont il en représente son utilisation. Il aurait pu utiliser sa fortune dans d'autres activités et on aurait perdu alors un très bel ambassadeur de notre mode de chasse. Pour le Pdt de la FNC, on doit saluer l'énergie qu'il met à défendre la chasse et son ancrage populaire. A mon avis, il cherche à réformer en profondeur l'institution ce qui n'empêche qu'il doit composer avec son environnement et les personnalités qui le composent. Tout est dans les nuances et l'important c'est d'être sur la bonne voie... Je me garderais en tous cas bien de leur donner des leçons, étant bien incapable d'une telle implication.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mais je n'ai rien contre babou n'y contre notre président nationale au contraire c'est bien de vouloir faire changer les choses ou essayer

Mais il ne changera pas la Sologne qui est porcherie fric politique et biznesse.

La preuve aucune association écologique ne rentre voir dans ces propriété ou il ce tue des 10zaine de sangliers ou des 100centaine de canard faisant et perdrix.

Ça doit être plus facile d aller foutre le bordel dans une chasse à courre.

Mais bon je lui souhaite bon courage pour ces réformes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2018 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Hervé je suis bien d'accord avec toi. Nous avons un président actif, compétant, charismatique, et qui est fier d'être chasseur.

c'est par la bataille médiatique que nous gagnerons le combat! et qu'on le veuille ou non par les beaux discours, c'est comme cela .

Il est vrai que nous chasseurs grand amoureux de nature, quand nous partons à la chasse nous voulons la paix, le calme afin de retrouver notre instinct primitif de prédateur loin de la vie en société et nous voulons qu'on nous fiche la paix!! et bien non il faut se battre avec les armes actuelles.

Mais de grâce pour certain, la chasse ce n'est pas la lute des classes. Bien au contraire comme le foot la chasse rassemble toute les couches de la société, tout simplement parce que la chasse est une passion qui nous dévore et qui nous permet d'avoir une belle vie.

Alors Babou est certainement très riche mais quel chasseur!!! qui plus est au chien courant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2018 06:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
CHRISTIAN 04 a écrit :
c'est par la bataille médiatique que nous gagnerons le combat! et qu'on le veuille ou non par les beaux discours, c'est comme cela .

..... nous chasseurs grand amoureux de nature, ... nous partons à la chasse .......... afin de retrouver notre instinct primitif de prédateur


Avec une telle rhétorique, le combat est perdu d'avance. C'est exactement les thèmes repris par les anti chasse pour demander l'interdiction de la chasse.
Les discours c'est pour les politicards, ils sont très vite inaudibles pour ne par dire gavant pour la majorité des gens.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juil 2018 07:36 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
daniel a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
c'est par la bataille médiatique que nous gagnerons le combat! et qu'on le veuille ou non par les beaux discours, c'est comme cela .

..... nous chasseurs grand amoureux de nature, ... nous partons à la chasse .......... afin de retrouver notre instinct primitif de prédateur


Avec une telle rhétorique, le combat est perdu d'avance. C'est exactement les thèmes repris par les anti chasse pour demander l'interdiction de la chasse.
Les discours c'est pour les politicards, ils sont très vite inaudibles pour ne par dire gavant pour la majorité des gens.

Quel sont les arguments que j'avance qui sont repris par les anti chasse? J'aimerai bien comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français