Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 18:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 27 Avr 2018 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Tout a fait d'accord SEBVEN mais je pense que dans la région en question ils n'en sont pas encore la.

Il est certain que si la société de chasse n'est pas représentée ils vont être dans la mouise.... Comme le dit FLO y sont pour la plupart infoutu de définir ce qui est récolté ou même ce qui à causé les dégâts

Je vous l'ai déjà dit je crois , dans un champ de colza des trous de blaireau => Passés en dégâts de sanglier, notre président hurlait mais pas grave
Il suffisait de piéger à la bonne période et fini...

Tenez une petite nouvelle histoire de Bourgogne, fin de saison 201/2018 (février) une société "LODEN" 2000 à 4000 Euro l'action, raconte de partout, qu'ils ont levé avec les niaf niaf, plus de 120 sangliers dans une battue qui doit faire 100Ha. Ils ne l'avaient pas fait depuis plusieurs années.
Cette battue que je connais est à moins de 500m d'une plaine agricole d'environ 3000 HA (entourée que de bois)

tanpis si certains se reconnaissent. mais je pense pas car à part Niaf niaf, épagneuls, shiwawa... Je n'ai jamais entendu de courant à part ceux de mon frères et ceux de sa belle famille :oops:

Je réitère tout le monde dans le même sac on veut chasser, les agriculteurs veulent vivre de leur travail donc si pas d'entente GROSSE MERDE :mrgreen:

Moi ces sujets là ça me gonfle parce que cela fait des décennies que l'on en parle

PS : tiens je pense à une chose, c'est peut être mon futur boulot expert en dégats pour la fédé... Seb83 tu peux faire quelque chose? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2018 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
PS : tiens je pense à une chose, c'est peut être mon futur boulot expert en dégats pour la fédé... Seb83 tu peux faire quelque chose? :mrgreen:

:roll: cette année bonne pluie, pas de gel, le Rosé va coulé à flot..... :mrgreen:
pauvres petits vignerons de chez nous..... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français