Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 00:12


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Trouvé en lisant l'annonce du progrès
Que cette personne aille dire aux éleveurs qu'ils ont des larmes de crocodiles. J'ai vu des moutons attaqués par des loups dans le Jura il y a 3 ou 4 ans je crois, 3 moutons tués avec de la laine dans les barbelés sur 300 mètres à la ronde ce qui montrait ce que les pauvres bêtes on du souffrir avant de trouver la mort.
J'espère pour lui qu'il sera en face d'un loup un jour et qu'il se fasse dessus car le monde agricole n'élève pas des animaux pour les donner à bouffer aux loup avec des souffrances atroces et ce n'est pas l'indemnisation qui remplace la brebis de 2 ou 3 ans.
Cette personne ne doit pas habiter la campagne pour voir que les éleveurs ne sont pas des brutes et aiment leurs bétail comme nous aimons nos chiens courants.
AIE AIE AIE pauvre résonnement



Oui aux loups ..
En revenant sur le territoire national le loup ne fait que reprendre sa place , ses droits , son espace vital. Il n'y a qu'en France que les bergers ne le supporte pas . Dans l'Europe entière la cohabitation est possible alors que les loups sont beaucoup plus nombreux. J'aime bien les larmes de crocodile et jérémiades des bergers déplorant la perte de brebis... Je sais le montant des indemnisations dout ils bénéficient et cela compense grandement la perte.... Le plus grand prédateur est il le loup ou l'homme ????
Le 20.02.2018 | 11h25Danyber


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 12:14
Message(s) : 563
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_wolf_attacks


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2009 23:32
Message(s) : 1558
phillef13 a écrit :
moi aussi j'ai voté mais apparemment le gouvernement aurait lancé un texte qui annonce 360 loups présents sur le territoire et un objectif de 500 d'ici 2020 pour que l'espèce soit viable

Un texte qui est sur internet et diffusé le 19 février

Après c'est de l'internet à vérifier

ca fait 3 ans qu'il nous annonce 350 loups comme ca augmente de 20% par an ils sont loin du compte les politiques et leur soi disant comptage c est du PIPO alors c est pas 40 loups pour 2018 qui va faire baisser le nombre et il y a aussi les ours ds les Pyrennees annoncer a 39 pour 2017 quand la population va exploser attention les degats je pense que c est gugusses la seront depasser par les evenements Segolene en tete


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Oct 2015 19:16
Message(s) : 38
Daniel39 a écrit :
Trouvé en lisant l'annonce du progrès
Que cette personne aille dire aux éleveurs qu'ils ont des larmes de crocodiles. J'ai vu des moutons attaqués par des loups dans le Jura il y a 3 ou 4 ans je crois, 3 moutons tués avec de la laine dans les barbelés sur 300 mètres à la ronde ce qui montrait ce que les pauvres bêtes on du souffrir avant de trouver la mort.
J'espère pour lui qu'il sera en face d'un loup un jour et qu'il se fasse dessus car le monde agricole n'élève pas des animaux pour les donner à bouffer aux loup avec des souffrances atroces et ce n'est pas l'indemnisation qui remplace la brebis de 2 ou 3 ans.
Cette personne ne doit pas habiter la campagne pour voir que les éleveurs ne sont pas des brutes et aiment leurs bétail comme nous aimons nos chiens courants.
AIE AIE AIE pauvre résonnement



Oui aux loups ..
En revenant sur le territoire national le loup ne fait que reprendre sa place , ses droits , son espace vital. Il n'y a qu'en France que les bergers ne le supporte pas . Dans l'Europe entière la cohabitation est possible alors que les loups sont beaucoup plus nombreux. J'aime bien les larmes de crocodile et jérémiades des bergers déplorant la perte de brebis... Je sais le montant des indemnisations dout ils bénéficient et cela compense grandement la perte.... Le plus grand prédateur est il le loup ou l'homme ????
Le 20.02.2018 | 11h25Danyber

+100000000000


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
Christophe tu as bien fait de poster ces photos. Ç est des chiens de bergers ou appartenant à des particuliers ????

Je viens de voir sur TF1 un reportage sur chambord concernant la gestion du gibier etc etc
Il faudrait y réintroduire le loup afin d étudier son comportement dans ce milieu sauvage.

Une idée comme une autre voir un prêté pour un rendu !!!

En souhaitant qu un œil bienveillant me lise ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Chambord si les chiens courants y chassaient avant le loup ce serait mieux n’est ce pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 21 Fév 2018 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 17:13
Message(s) : 287
Non le loup italien va bien finir par y rentrer, il faut partager dans la vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 22 Fév 2018 07:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
bruno.13 a écrit :
Non le loup italien va bien finir par y rentrer, il faut partager dans la vie.

C est une belle phrase et une belle vérité , un gâteau il est meilleur partager que seul car seul on s étouffe avec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 22 Fév 2018 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Il est certain qu'il serait bien de partager. En lâcher 2 ou 3 à Chambord serait intéressant pour étudier l'impact sur les conditions de vie du cerf.
peut être qu'ils retrouveraient les bagues posées aux oreilles :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Loup communication l 113
Message Publié : 22 Fév 2018 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
phillef13 a écrit :
Il est certain qu'il serait bien de partager. En lâcher 2 ou 3 à Chambord serait intéressant pour étudier l'impact sur les conditions de vie du cerf.
peut être qu'ils retrouveraient les bagues posées aux oreilles :evil:


je radote pas!

dites vous bien qu il sera partout , et d ici peut même a chambord ,a ce jour il n y a que ce qui ne le vive pas qui ne peuvent pas comprendre et en parler avec objectivité.

hier il est evoqué d autre pays ou le loup est présent, mais partout ailleurs il est nuisible et le tir autorisé casi toute l année .

des qu il sera dans vos carré de chasse ," vos mouchoirs de poche " je vous raconte pas .

a bientôt pour en reparler .

- d 1 an


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français