Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 02:42


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2013 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 31 Oct 2012 17:46
Message(s) : 383
Localisation : neublans abergement
je rends hommage a ma chienne guyane qui hier c'est fait prendre pour un sanglier part un poster qui lui as tiré dessus sans avoir identifier juste parsqu'il n'as pas entendu sa clochette je ne comprend pas comment on peut tirer sur quelque chose que l'on ne voit pas que st hubert veuille sur toi tu me manqueras soit en sur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 12 Avr 2013 18:03
Message(s) : 403
Que Saint Hubert soit avec toi !
J'éspère que le posté c'est fait botter le cul ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
:shock: :o :evil:
aucun pardon aucune excuse possible pour ce taré de tireur
perso je lui explose la gueule et ensuite je porte plainte contre lui pour "mise en danger de la vie d'autrui"
inadmissible de tirer sans identification

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
ca mérite une exclusion de la chasse sur le chant encord un vrais danger publique pas digne Dun chasseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 31 Oct 2012 17:46
Message(s) : 383
Localisation : neublans abergement
mon intension premiere était bien de me defouler sur lui mais il avait 80ans la raison ma rattraper donc j'ai ravaler ma colere et en plus j'etais invité avec ma femme nous avons fait 900km aller retour pour offrir a mes chiens et a ma femme un week end de chasse comme ont n'en n'as pas chez nous ou le sanglier est roi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
l'age n'est pas une excuse,il y aurait eu un promeneur,un enfant ou autre le résultat était le même
je ne pardonne plus ce genre de comportement

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Nov 2013 10:38
Message(s) : 381
il faut lui faire comprendre q il et trop dangereux pour continuer a chasse l âge ne le pardonne pas on doit être maitre de ce que l on fait en plus avec une arme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: sa devrait jamais arriver
Message Publié : 09 Déc 2013 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 10 Nov 2011 21:08
Message(s) : 400
Localisation : TARN -
incroyable et inadmissible :evil:
une petite pleinte n'est pas à excluse :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Bonjour j ai 80 ans je ne cherche aucune excuse a cette personne qui pour moi n est pas un chasseur mais un fusillot on ne doit en aucun cas tirer sans identification quand a lui exploser la gueule pardonne moi du terme il faudrait tout de même avoir un peu plus de tenue si on me tenait les même termes en face de moi il faudrait peut être y regarder en deux fois car je ne pense pas que je resterait les mains dans les poches Je pense que c est la jeunesse qui parle la colère est toujours mauvaise conseillère Cela ne devrait jamais arriver comme dit dans le titre et j espère finir ma vie à l abrit d une telle chose je ne pense pas avoir choqué quelqu.un si cela était le cas je m'en excuse auprès de lui. Amitiés. Pepe. 42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2013 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Août 2011 19:31
Message(s) : 2929
Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
Pepe42 a écrit :
Bonjour j ai 80 ans je ne cherche aucune excuse a cette personne qui pour moi n est pas un chasseur mais un fusillot on ne doit en aucun cas tirer sans identification quand a lui exploser la gueule pardonne moi du terme il faudrait tout de même avoir un peu plus de tenue si on me tenait les même termes en face de moi il faudrait peut être y regarder en deux fois car je ne pense pas que je resterait les mains dans les poches Je pense que c est la jeunesse qui parle la colère est toujours mauvaise conseillère Cela ne devrait jamais arriver comme dit dans le titre et j espère finir ma vie à l abrit d une telle chose je ne pense pas avoir choqué quelqu.un si cela était le cas je m'en excuse auprès de lui. Amitiés. Pepe. 42



ce n'est pas la jeunesse qui parle,j'ai toujours prévenu,celui qui me tue un chien en tir direct(pas du a un ricoché) a intérêt de savoir courir
si on n'est pas capable d'attendre d'avoir identifié avant de tirer,on a rien a faire avec une arme a la main et se quelque soit l'age.
On a des armes a la main pas des sucettes,même en faisant attention il y a des risques alors pas de place a la chance

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français