Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2009 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
c'est clair pour certains..mes peut etre pas pour tout le monde..c'est ce qui fait la difference..alors comme tu le dit si bien..restons SOLIDAIRES. :lol:

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2009 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 09:15
Message(s) : 57
Localisation : Aveyron- Lot
nicolasroques a écrit :
Il y a en ce moment une emission sur season ( season mag ) qui explique bien les actes des hunts saboteurs. ils ne s'en prennent pour le momment qu'à la vènerie mais nous avons interet à etre solidaires et à rester unis si nous voulons continuer à chasser tranquillement.


C’est exact, mais il faudrait qu’après les bonnes paroles, suivent les actes sur le terrain.
Car, malheureusement, dans beaucoup de société de chasse les principaux opposant aux chasseurs, sont d’autres chasseurs :
Par exemple, ceux qui limitent le nombre de chiens pour une espèce de gibier (ou pour un mode de chasse)et pas pour d’autres. :twisted:
Mais il faut rester optimiste le bon sens doit l’emporter.
;)

_________________
jusqu'au bout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2009 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2009 10:08
Message(s) : 35
Désolant! mais si le dialogue était possible avec les intégristes, il n'y aurait pas eu de 11 septembre!!!
Souhaitons que la justice anglaise fasse son travail.
En Saint Hubert pour cette famille touchée de plein fouet, et nos pensées pour elle.
Hervé

_________________
"Maintiens Malgré Tout"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2009 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 18:30
Message(s) : 56
:evil: bonsoir
vous avez tous raisons et nous devons nous mefier terriblement de ces "courageux cagoulés"car bientot on risque de les voir débarquer dans nos concours faccc ou scc et la perso si on m'interdit de sortir les chiens ou de les faire boire comme ça se voit dans les chasses à courre tans pis"et musique" ça risque d'ètre plus que chaud et on parlera après .mais on en est pas encore là et espérons que les pouvoirs publics feront bien leurs travail A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2009 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
sanglier d'Essoyes a écrit :
Désolant! mais si le dialogue était possible avec les intégristes, il n'y aurait pas eu de 11 septembre!!!
Souhaitons que la justice anglaise fasse son travail.
En Saint Hubert pour cette famille touchée de plein fouet, et nos pensées pour elle.
Hervé

Je n'irai pas aussi loin que toi sanglier, ta comparaison me parrait un peu forte :shock: mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser faire pour soit disant donner une bonne image de la chasse.
Moi, c'est simple, si ils viennent chez nous, on sort la machine à distribuer les baffes et les coups de pieds au cul et je peux vous dire qu'on va vite leur enlever l'envie de revenir. :P

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2009 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 15:55
Message(s) : 70
Localisation : cotes d'armor
daniel a écrit :
Je n'irai pas aussi loin que toi sanglier, ta comparaison me parrait un peu forte :shock: mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser faire pour soit disant donner une bonne image de la chasse.
Moi, c'est simple, si ils viennent chez nous, on sort la machine à distribuer les baffes et les coups de pieds au cul et je peux vous dire qu'on va vite leur enlever l'envie de revenir. :P

je crois qu'ils auraient le droit au même traitement! :)

_________________
Critiquer sans Proposer, c'est Détruire et non Batir!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2009 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 12:29
Message(s) : 34
Localisation : Provence
Et soit disant ce sont les chasseurs qui on un probleme psycologique ! Le Verrier De La Conterie a ecrit : Le Createur , en formant l homme , l'a assujetti à beaucoup de maux et cependant a voulu qu il fut heureux : il etait réservé à ce grand architecte de balancer la peine et le plaisir, et ce plaisir , de tous les plaisirs le plus honnete , le plus noble et le plus innocent , fut celui de la chasse aux chiens courants ou nous contemplons les merveilles de la nature ................................Alors ils ont encore du boulo , et nous ne tentrons pas la joue indéfiniment , comme on dit chez moi MEFI !!!!!!!!! ( attention en Français )

_________________
U tocchi u can , u tocchi u patrone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2009 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
FRED
Mefi !!ils vont pas casser les cou... en corse chez mes cousins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2009 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2009 16:43
Message(s) : 40
Localisation : 03 et 19
Pour ma part je pense qu'il ne sont ni sabotteur ni terroriste mais tout simplement extremiste et psycologiquement atteint.Mais il y a un remede pour les soignés je prescris a titre gratuit une ordonance (ne me remerciez pas ;) )

Je sousigné docteur Patch prescrire a tous chasseur une boite de chevrotine cahoutchouc(gomme cogne) cal 12 Attention ce ci est un medicament contre saboteur ne pas utilisé sur belle mére :lol:

Je plaisante bien sur mais je trouve cela desolant car ils parle de ce qui ne connaissent pas,qu'ils se levent un dimanche matin et qu'il viennent avec nous voir ce que c'est La Chasse apres il pourront jugé ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2009 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 12:29
Message(s) : 34
Localisation : Provence
PatricksudSteBaume a écrit :
FRED
Mefi !!ils vont pas casser les cou... en corse chez mes cousins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu ils sont taré , mais pas sucidaire ,en corse on dit : u tocchi u can , u tocchi u patron ( qui offence le chien , offence le patron ) dans tout les cas ils se retrouvent dans la m...Et vu les testons qu ils ont je pense mème pas qu ils puissent debarqué , les pauvre fou ! !!!!!!!!!!!

_________________
U tocchi u can , u tocchi u patrone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français