Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:51


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 11 Juil 2009 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 11:15
Message(s) : 58
Localisation : Esplas
bonjour à tous,
pour ma part je trouve cela malheureux pour la famille de ce suiveur, ainsi que por la grande famille des chasseurs.
je pense que les "hound saboteurs" est une espèce en voie d'enpansion, vue la publicité faite aux chasseurs par les médias (accidents, tableaux de chasse plus qu'importants, images chocs,...).
Il faudrais que ces mêmes médias montrent aussi tous les efforts réalisés, par tout les gens du monde de la chasse (fédé, onc et les chasseurs biensur), pour le maintient et la réintroduction d'espèces, ainsi que l'amènagement du territoires e l'entretien des sentiers forestiers ( que ces gens là utilisent pour faire des randos).
Ivitons ces personnes lors des journées consacrées à tous ces travaux, ils auront peu etre une meilleure opinion de nous (sans dire qu'ils vont retourner leurs vestes).
cordialement françois

_________________
quand le gibier est parti, on devine comment il fallait le prendre. (proverbe espagnol)

http://petitbleu09.skyrock.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2009 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 12:29
Message(s) : 34
Localisation : Provence
fs09 c est beau , et gentil de vouloir instauré un dialogue avec ces gens là , mais et la preuve malheureusement a été faite au Royaume Unie , pour ces malades la vie d une chenile , est plus importante que celle d un ètre humain , je pense que les gouvernements devraient les consideré comme de vrai TERRORISTES ! N oublions pas , que nous sommes , dans notre droit et que notre passion est sans HAINE !

_________________
U tocchi u can , u tocchi u patrone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juil 2009 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mars 2009 11:15
Message(s) : 58
Localisation : Esplas
bonsoir,

fred je suis d'accord avec toi : il faut punir très séverement les auteurs de ce crime (pour pas dire meutre).

mais je pense que répondre à la violence par la violence ne ferais qu'agraver la situation qui est déjà très tendue.

de plus une réponse violente de la part des chasseurs montrerai aux personnes, sans opinions définies, une mauvaise image de nous et de notre passion et de ce fait c'est nous qui passerions pour des extremistes.

cordialement

_________________
quand le gibier est parti, on devine comment il fallait le prendre. (proverbe espagnol)

http://petitbleu09.skyrock.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2009 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
j'etais il y a quelques instant sur season..au nom de la chaine,le présentateur a condamné cette acte des "ecolos-intégristes"y'en a marre a t'il dit ,et il a rajouté..nous sommes solidaires de la vènerie française et anglaise ,il a eu quelques mots aussi pour la famille du malheureux chasseur qui a trouvé une fin si tragique!!...il était temps que season se manifeste!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2010 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 21 Avr 2009 15:01
Message(s) : 7
Je soutiens cet état d'esprit, la solidarité nous fera avancer ver un monde meilleur avec une passion toujours plus forte que le reste koi kil arrive. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2010 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 20:01
Message(s) : 114
Un communiqué de la société de vènerie suite à la revendication de l'attentat contre les locaux de la FDC30 :
Ce communiqué étant apparu 3 fois ces derniers jours dans 3 sujets différents (il a l'œil le Serge ;) ) je le supprime donc de cette rubrique ...

_________________
VLO-O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2011 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 08 Jan 2011 21:04
Message(s) : 294
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 06:45 
Et alors sa avait donner quoi MANU ?


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2013 20:48 
Ok ,merci .


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français