Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 06:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Déc 2009 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 11:25
Message(s) : 300
Localisation : Saintonge
daniel a écrit :
laurent 83 a écrit :
L'auteur meriterait d'etre poursuivi en justice, sans doute ne se rend il pas compte qu'il est plus inhummain que les viandards qu'il décrit

+1
Si sur un blog quelconque tu te permets de te moquer des homos ou des juifs, tu files direct au tribunal, par contre comme on peut le lire sur ce blog de merde si tu te réjouis de la mort d'un homme et bien tu ne risque strictement rien. :evil: :evil:
Je crois que les instances de la chasse devraient épauler les familles des victimes pour attaquer en justice ces propos INADMISSIBLES :evil: :evil:

+1 c'est révoltant de lire des choses pareilles....et personnellement j'aimerais bien connaitre l'identité de ce pauvre type ainsi que ses coordonées de façon à lui faire part de mes humeurs...!et même si besoin , a le rencontrer "physiquement".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Les rencontrer physiquement vous n'y arriverrer jamais, car se son des rats qui se planque, des fils a papa anoréxique et qui on de la gueule que dérriere leurs écrans!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2009 16:43
Message(s) : 40
Localisation : 03 et 19
Mieux encore regardez cette bande d'imbecile :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=lVRCUXo- ... re=related


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Désolé d'être rabat-joie mais ce n'est que le début...

Sans paraitre vieille France : avec une éducation qui se fait de + en + loin de la terre, je ne vois pas comment défendre ce qu'on a dans les tripes... :( :( :(

Les jeunes générations actuelles de chasseurs ceux sont soit des campagnards soit des fils de personnes qui les ont amenés vers cette passion.

Pour moi si gamin on voit pas très concrètement le lien terre/homme et animal/homme autrement que dans les émissions de télé, on ne peut qu'en arriver là quelques années + tard...

Et oui ce qui nous sauve aujourd'hui c'est que tout le monde a encore le papy ou le tonton sympa qui habite dans son trou paumé et si lui il chasse (et en plus en parle !) c'est que c'est pas si ididot que ça la chasse...

mais dans 20 ans il y aura plus de papy sympa chasseur et là on va prendre cher...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Le soucis s'est qu'il faut répondre a l'agréssion, par l'agréssion. Moi je peut vous dire que si un jours ils viennent m'memmerder a la chasse, l'autre tafiole de madame sarfati de sous le soleil, il aura du mal a faire autre chose que des films d'horreur vut la tête que je vais lui sculter a coup de poing dans la gueule. Sans déconner ils on pas d'autre chose a faire que nous emmerder? L'élevage en batterie? Les conditions des animaux dans les cirques de manouches?

Pauvre pays dans lequelle on vie, je croise les doigts pour que les teutons ne reviennent jamais nous chatouiller sous les pieds, car sinon avec une bande de pédalles comme sa, elle vas être belle la guerre, quoi que les jeunes allemand sont sans doute pareil :lol:

Moi a leurs ages s'est simple, y'avait l'usine, l'école ou l'armée! Les études s'étais pas mon truc, l'usine je l'est vut tuer mon grand pére, moi le jours de mes 18 ans je signais au 2ém REP!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 11:01
Message(s) : 2621
Localisation : AFACCC 13
Quelle honte cette vidéo!!! C'est vraiment désolant!!!! Mais qu'ils restent dans leurs grandes villes avec la polution, le bruit, la foule, les embouteillages et tout le reste, mais qu'ils nous laissent tranquil putain!!!!!!!!!! :evil:
Je pense que nous chasseurs, nous sommes trop tendre avec ce genre de personne....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2009 16:43
Message(s) : 40
Localisation : 03 et 19
Johan21 a écrit :
Le soucis s'est qu'il faut répondre a l'agréssion, par l'agréssion. Moi je peut vous dire que si un jours ils viennent m'memmerder a la chasse, l'autre tafiole de madame sarfati de sous le soleil, il aura du mal a faire autre chose que des films d'horreur vut la tête que je vais lui sculter a coup de poing dans la gueule. Sans déconner ils on pas d'autre chose a faire que nous emmerder? L'élevage en batterie? Les conditions des animaux dans les cirques de manouches?

Pauvre pays dans lequelle on vie, je croise les doigts pour que les teutons ne reviennent jamais nous chatouiller sous les pieds, car sinon avec une bande de pédalles comme sa, elle vas être belle la guerre, quoi que les jeunes allemand sont sans doute pareil :lol:

Moi a leurs ages s'est simple, y'avait l'usine, l'école ou l'armée! Les études s'étais pas mon truc, l'usine je l'est vut tuer mon grand pére, moi le jours de mes 18 ans je signais au 2ém REP!


Je suis entierement d'accord on a été trop gentil avec ces rigolos :!: pas de pitié pour les croissant c'est un peu comme ci nous on allé chez eux par -15 leur coupé le chauffage ou qu'on les empeche de prendre leur bagnole quand il pleut parce que ca pollue et que ca crée un rechauffement climatique qui pousse les sanglier a se refugié chez les voisins ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2009 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 00:17
Message(s) : 1468
Localisation : CHARENTE
mais dans 20 ans il y aura plus de papy sympa chasseur et là on va prendre cher...[/quote]

Mais si; dans 20 ans y auras des papy sympa perso j'aurais 72 ans et j'espère bien faire découvrir la chasse à mes petits enfants, enfin quand j'en aurais :!:
Quand à la bande de gros cons que l'on voit sur la vidéo, je les plainds, rien d'autre à foutre dans la vie que de faire chier ses contemporains, c'est triste pour eux, le pire c'est qu'une fois leurs conneries faites, ils rentrent à PARIS respirer le bon air de la capitale sans rien connaitre des animaux qu'ils prétendent défendre.
Pour reprendre le propos de JOHANN, nous avions le choix entre l'usine ou l'armée, mais en revanche je me fais pas de soucis pour les petits bourges de la vidéo, eux ils retournent tranquillement chez papa maman se mettre les pieds sous la table, leurs seuls boulot c'est d'attendre l'héritage en faisant des pseudos études de mes couilles sous les yeux bien-veillant de leurs géniteurs, qui doivent quand même se poser pas mal de questions sur le faits d'avoir mis aux monde de tels partisans de la démocratie parlementaire.
A+ Jean Michel

_________________
Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2009 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
bonjour,
OK avec vos analyses: "ils pourraient avoir d'autres combats" (élevage batterie, transports dégueulasses d'animaux , cirques à la con...), "ils n'ont jamais vécu à la campagne", "ils connaissent rien à nos traditions"... d'accord et encore d'accord.
MAIS d'un autre côté ces crétins ,parce que c'est le mot qui convient,qui vont tuer un cerf au pied d'une maison dans un lotissement sous les yeux des habitants au mépris de la propriété et sous pretexte qu'ils sont de la haute, eh bien ceux là desservent plus qu'ils ne servent la chasse.
Tout le monde dans mon entourage a vu cette scène à la télé, des non chasseurs, des chasseurs acharnés, des moins acharnés , on vit à la campagne même en arrière pays: PAS UN n'a cautionné ces images!
On va dire que sur ce coup là , car si j'ai bien compris il s'agit de cet équipage, ils ont tendu le baton...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2009 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Justi a raison, franchement vous avez vu la reactions des riverains quand le piqueux courait apres ce cerf avec son épieu! Sa a même failli partir en sucette! Franchement s'est sur qu'avec des comportements de la sorte, les éco-warriors on de l'avenir. Ce maitre d'équipage aurais du être radier de la société de vénerie et celle ci apres l'avoir virer aurait du communiquer la dessus, en expliquant que la vénerie et la chasse se n'étais pas cela, et du coup on s'en serait sortie mieux.

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français