Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024 04:21


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Merci Mr ESTROSI
Message Publié : 07 Jan 2017 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Cyril83 a écrit :
Ca fait plaisir de voir qu'un élu politique se préoccupe des chasseurs et surtout reconnait le travail au niveau de la biodiversité!

Car quand un sinistre arrive (incendie, marée noire ...) on ne voit guère les écolos se retrousser les manches c'est bien souvent les chasseurs qui s'en occupe!

Cyril

Message édité par la Modération: les messages à caractère politique sont interdits sur le Forum, se reporter aux règles de participation aux discutions du Forum de la FACCC.
Christian Soupault Modérateur


Je ne fait jamais de politique.
Mais la modération vient de supprimer un message qui devrait être étudié par nos administrateurs.
Cette agencecest une réelle menace pour la chasse.
N'en déplaise aux gauchistes convaincus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Merci Mr ESTROSI
Message Publié : 07 Jan 2017 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 08 Juin 2011 21:02
Message(s) : 4782
Localisation : ARDECHE
daniel a écrit :
JE CROYAIS QUE LES MESSAGES A CARACTÈRE RELIGIEUX OU POLITIQUE ÉTAIENT INTERDIT SUR CE FORUM !!!!!!!!!
LES NOUVEAUX DIRIGEANTS AURAIENT ILS CHANGE CELA AUSSI ?
:evil: :evil: :evil:

Le message concerné a été édité par la Modération, les règles de participations aux discutions sur le Forum sont les mêmes en 2017 qu'en 2016 !!!
Christian Soupault Modérateur

Bien que la "trêve des confiseurs" soit dépassé depuis quelques jours, essayons de rester dans la douceur, c'est si bon !!! 8-) :lol:


bien sur Daniel , mais si Mr ESTROSI ou WAUQUIEZ serait de gauche cela te jénérais moins !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Merci Mr ESTROSI
Message Publié : 07 Jan 2017 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
brigand a écrit :
daniel a écrit :
JE CROYAIS QUE LES MESSAGES A CARACTÈRE RELIGIEUX OU POLITIQUE ÉTAIENT INTERDIT SUR CE FORUM !!!!!!!!!
LES NOUVEAUX DIRIGEANTS AURAIENT ILS CHANGE CELA AUSSI ?
:evil:

Le message concerné a été édité par la Modération, les règles de participations aux discutions sur le Forum sont les mêmes en 2017 qu'en 2016 !!!
Christian Soupault Modérateur

Bien que la "trêve des confiseurs" soit dépassé depuis quelques jours, essayons de rester dans la douceur, c'est si bon !!!


bien sur Daniel , mais si Mr ESTROSI ou WAUQUIEZ serait de gauche cela te jénérais moins !!!!!!!!!!

Si ces messieurs "seraient" de gauche cela me "jénérais" tout autant comme tu l'écris si bien. ;) :roll:
Que l'on appelle a participer à des sondages à la con proposés par des anti chasses cela ne me gène pas bien au contraire comme un grand nombre je signe des deux mains.
Tu vois ce post a commencé par des remerciements à l'adresse d'ESTROSI puis des félicitations pour VAUQUIER pourquoi pas demain matin appeler à voter pour MELANCHON OU MLP et c'est ça qui me gène.
Enfin pour Christian
Pour de la pub politicienne il ne doit pas y avoir de trêve des confiseurs surtout quand l'intitulé d'un message est Merci Mr ESTROSI pour moi cela n'a RIEN A FOUTRE SUR CE FORUM et le message ne doit pas être modéré il doit tout simplement être supprimé.

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Merci Mr ESTROSI
Message Publié : 08 Jan 2017 06:36 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2014 20:48
Message(s) : 892
Il y a encore des gens a droite ou a gauche, a bon :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Merci Mr ESTROSI
Message Publié : 08 Jan 2017 06:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Et si on parlait un peu Chasse et Chiens Courants sur ce Forum qui leur est dédié ;) 8-) ???
Vue la tournure que prends ce sujet, il est verrouillé.
Christian Soupault Modérateur

Maintenant, il est l'heure pour moi d'aller faire la fermeture de la chasse (dans mon département). Faites comme moi, allez à la chasse et courir derrière vos chiens, ça vous détendra !! 8-)
Bonne journée a toutes et à tous.

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français