CHRISTOPHE 24 a écrit :
je ne peux vous en dire plus,car absent ce week end,repos cheville obligatoire
la seule chose que je sais,c'est qu'un candidat est rentré chez lui avec des béquilles,mais il vous en dira peut être plus car présent sur le forum

Merci christophe
Effectivement , j'étais présent et également concurrent.
Pour les résultats 1er VIGUE JUGIE
2eme CONCHARD
3 eme sarrazinac
Pour les autres non classé.
Donc je vais vous raconté ma mésenventure du samedi.
Voilà après présentation nous découplons( montastier mazin) sur un pied à 16h30 que les chiens n'ont pas ou très peu reconnue .
Nous fesons les devant quand les chiens reprennent difficilement pour finir par un debout des jeunes chiens qui demarre un renard.
On a du se trompé de concours car on fait un magnifique debout avec une mené très criante , bon donc il faut arrêté les chiens chose faite par mon fils .
De retour en arriére on repart à la bilbaude mais rien pas de voix et apparement les chiens auraient pris un chevreuil mais pas vu les chiens sont de nouveau arrêtés , puis là on decide de faire les grand devant pour finalement relancer un autre renard.Donc on decide de reprendre les chiens et retour à la voiture , car dans le secteur vraiment rien d'exploitable.
Et là le retour fut fatale pour moi je glisse sur une barre de chataignier et là gros bruit je ne peut pas me relevé je pense mettre cassé le femur, du coup on me ramene au 4x4 et direction les urgences .Radio et tout le soin soin verdicte luxation de la hanche .
Donc très mauvais week end pour moi et pour les chiens.On a beaucoup de travail avec les jeunes chiens sauf si on veut se mettre au renard
Voilà donc un apercu du week end